6

VIDÉO : Un jeune homme pisse dans un ascenseur... et reste bloqué à l’intérieur. Retour de Karma !

Par Anonyme / mardi 27 février 2018 09:30
En Chine, un jeune homme a fait exprès d’uriner sur les boutons de l’ascenseur dans lequel il se trouvait. Et comme il existe une justice divine sur terre, ce petit farceur s’est retrouvé coincé dedans ! VDM pour lui !

L’histoire de l’arroseur arrosé, vous la connaissez ? Nous oui ! Au sud-ouest de la Chine, un jeune homme a été pris en flagrant délit de pipi dans un ascenseur. Et pour preuve, la caméra de surveillance a tout enregistré ! Pas de bol pour lui !

Selon 9gag, c’est l’urine du garçon qui aurait provoqué un court circuit sur le panneau des boutons. Ils est resté quelques minutes à macérer dans sa pisse. Bien fait !

Regardez pour preuve la vidéo !


Les parents du jeune malfaiteur n’en croyaient pas un mot jusqu’à ce que la police leur mettre sous le nez la caméra surveillance qui avait fort heureusement TOUT enregistré, jusqu’à la dernière goutte ! « C’est impossible, il ne peut pas faire pipi aussi haut ! », auraient-ils dit pour défendre leur fils. Oui, sauf que quand la caméra surveillance filme le geyser en pleine action, on ne peut rien faire d’autre que d’adopter profil bas…


L’ascenseur serait toujours en maintenance et bien entendu, la famille du jeune homme devra payer les dégâts causés par l’urine de leur fils ! (elle est pas WTF, cette phrase, franchement ?)

Toujours est-il que nous vous recommandons vivement de vous balader avec un gel désinfectant sur vous, on ne sait jamais la pisse de qui vous pourriez retrouver sur le panneau des boutons d’un ascenseur !

Allez, pisse and love les amis !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…