3

VIDÉO : Pour aller voir « Black Panther » au cinéma, ils se font passer pour un seul homme, et c'est très drôle

Par VDM / mardi 20 février 2018 09:30
Ils étaient en dèche de thunes et avaient très envie d’aller voir le dernier Marvel au cinéma. Et les places de ciné sont de plus en plus chères… Foutus pour foutus, ils ont tenté l’ultime recours pour aller voir le film.

À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que « Black Panther », dernier film de Marvel, cartonne au box-office, et sa bande-son canonissime, signée par le talentueux rappeur Kendrick Lamar, que l'on vous invite à écouter, déchaîne tout autant les passions.

Deux amis, tentés d’aller voir le film, ont rapidement réalisé qu’ils n’avaient pas assez d’argent pour payer deux places. Tristes, ils décident de faire preuve d’audace en se faisant passer pour un seul et même homme. Sans attendre, ils prennent un imper’ beige, pour que l’un des deux amis se cache dedans afin de porter l'autre pote, coiffé sobrement d’un fédora.

 

Les fans de la série animée BoJack Horseman reconnaîtront sans doute le personnage sulfureux de Vincent Adultman, très occupé par ses « entreprises d’affaires ». Si vous ne voyez pas la référence, on vous recommande VIVEMENT d’aller regarder cette incroyable série sur Netflix. Voyez-le comme un conseil d’ami.


Mais revenons à nos moutons et à nos fans de « Black Panther ». Immortalisés par des passants, morts de rire, nos deux protagonistes se dirigent vers le guichetier, qui remarque, hélas, la tête du monsieur caché dans le trench et qui estime la grandeur de cet homme anormale, de toute façon. Raté. Bon, il pas besoin d'être Einstein pour capter la supercherie.

La vidéo, quant à elle, a été massivement partagée sur Twitter, puisqu’elle compte presque 178 000 retweets et 440 000 likes.

Bon, la tentative n'a clairement pas porté ses fruits, mais au moins, les deux amis ont bien fait rire les internautes, et c’est peut-être ça, le principal, finalement.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…