2

VIDÉO : L’amour est dans le pré : en couple, elle se fait larguer en plein bilan à la télé... gros malaise !

Par VDM / mardi 3 octobre 2017 05:00
L’émission phare de M6, diffusée depuis maintenant 11 ans (ça ne nous rajeunit pas), a vu de nombreux couples se faire et se défaire au gré des saisons. Et ce lundi 2 octobre, un candidat a jugé bon de larguer sa compagne... en plein bilan. Comme s’il ne pouvait pas faire ça à un autre moment. Ben voyons.

Il n’est jamais simple de dire à quelqu’un qu’on le quitte. Et il est encore moins facile d’entendre qu’on se fait larguer. Pourtant, ce pêcheur, candidat dans l'émission L'Amour est dans le pré, a décidé de dire à sa compagne qu'il n'avait  « pas eu le coup de foudre » devant près de 4 millions de téléspectateurs. Un grand bravo pour la performance, monsieur.

Ce lundi, l’émission, qui rappelons-le, tente d’aider les agriculteurs à trouver l’amour, était entièrement dédiée au bilan. Un moment particulièrement apprécié par les téléspectateurs, puisqu’ils ont été nombreux à suivre les histoires d'amour (ou d'amitié) des agriculteurs avec leurs prétendantes. Pour l'occasion, Karine Le Marchand, présentatrice du programme, s’entretient avec les couples formés pour faire un point sur leur parcours dans l'émission.

 

 

Le pêcheur Raphaël, qui lors de cette 12e saison, en a beaucoup pincé pour une certaine Marie-Laure, semblait vivre un bonheur sans nuages. Heureux et visiblement in love, les deux tourtereaux s’étaient d’ailleurs retrouvés en Slovénie pour un week-end en amoureux lors du dernier épisode. Un bel avenir s’annonçait, et personne ne s’attendait à ce qui allait se passer lorsque le couple est arrivé, main dans la main, pour se confier à Karine Le Marchand.

En pleine discussion, Raphaël finit en effet par déclarer qu’il « a une nouvelle pas très réjouissante à annoncer ». En effet, ce dernier « ne veut pas continuer » cette relation. La raison est selon lui très simple : il n’a pas ressenti le coup de foudre, et en plus, lors de son récent voyage en Israël, Marie-Laure ne « lui avait pas manqué. » La principale concernée, quant à elle, semble visiblement surprise par cette annonce, tout comme Karine Le Marchand, qui renchérit en disant que c’est quand même « hard ». Gros malaise général. Ben ouais, et pas qu’un peu.

Parce que quand même, disons-le très franchement, c’est un petit peu gonflé d’attendre le moment fatidique du bilan pour larguer sa copine ? Et histoire de garder son intégrité jusqu’au bout, on fait les choses bien et on largue à l’abri des caméras, genre autour d’un café, par exemple, non ?

Les internautes, quant à eux, ont vivement réagi à la séquence et n’y sont pas allés de main morte dans leurs commentaires :

 

Marie-Laure, si vous nous lisez, on vous fait un bisou.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…