14

VIDÉO : Il fait semblant de mourir pour voir la réaction de son chat, mais rien ne se passe comme prévu

Par VDM / vendredi 23 février 2018 10:30
Il aime son chat, et son chat le lui rend bien. Mais est-ce vraiment réciproque ? Ce car lover a simulé sa propre mort pour voir la réaction de son matou préféré. Un moment immortalisé en vidéo qui s’est vite transformé en VDM.

Vous aimez Mimouche depuis le premier jour. Lorsque vos regards se sont croisés, c’était le coup de foudre. Enfin ça, c’est ce que vous croyez. Que pense Mimouche de vous, finalement ? A-t-il de l’affection pour vous ? Mimouche PEUT-IL SEULEMENT ressentir de l’affection pour vous ? Toutes ces questions, qui demeurent sans réponses...

Alors déjà, arrêtez de vous emballer. Mimouche est un chat. S’il se frotte à vous, c’est parce qu’il veut de la pâtée. S’il se couche sur vos genoux, c’est parce que vos genoux sont confortables et que vos cuisses sont chaudes et moelleuses. Et les chats aiment les surfaces chaudes, moelleuses... et confortables.


Le propriétaire de Sparta, un Bengale de 10 ans, connu aussi sous le nom de The Mean Kitty (Le Méchant Minou en Français, N.D.L.R.) a tenté de répondre à une question que nous, propriétaires de chats, avons sur le bout des lèvres : que ferait notre minou si nous tombions raides morts sous ses yeux ? Serait-il paniqué ? Triste ? Angoissé ? Tenterait-il de nous sauver, comme les labradors dans les téléfilms diffusés sur M6 l’après-midi ?

Cette vidéo nous a apporté la réponse. Et pas forcément celle que l’on attendait, pour être tout à fait honnêtes. Regardez :

 REALLY, DUDE ?!

BON. Vous avez bien deviné. Sparta s’en bat les steaks. Allégrement.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  BLef  |  17

ça dépends de la relation de départ avec le chat. Un chat très protecteur et maternel avec un enfant, si celui-ci fait le mort je peux assurer que le chat pète un plomb.

Par  Anne__Claire  |  24

Petite, j’étais tombé dans l’escalier, genoux en sang, grosse crise de larmes, mon chat est arrivé tout de suite et ne m’a pas lâché de l’après midi, j’avais fais semblant de pleurer quelques jours plus tard pour qu’il vienne il n’avait pas bougé. Conclusion cette vidéo ne prouve rien.

Par  souris67  |  35

J ai l impression de pas avoir vu la même chose... le chat est venu voir comment il allait, il le touchait avec sa patte et lui a donné un coup de tête. Puis a fini par se coucher à côté de lui. Pour moi il ne s en fiche pas, sinon il aurait simplement tracé sa route. Je pense donc, qu'il a simplement compris qu'il n était pas mort.

Par  enjoy13  |  21

Ptain de quoi il se plait ce type, son chat est passé à côté de lui, l'a regardé, s'est frotté à sa main et l'a même RENIFLÉ
Le mien 100% qu'il ne me jette même pas un regard

Par  Koko  |  8

le chat a juste senti que son maître n'était pas réellement mort il voit qui respire, les chats peuvent etre très protecteur et aime beaucoup leur maître,quand mon père est parti pendant 6 mois en Finlande Mon Chat nous a fait une dépression mais intersidéral il s'est mis a une place du canapé et il est resté la pendant une semaine mais complètement, il se lever seulement pour aller manger et sinon il bougeait pas de ce f****** canapé
une complète dépression 😐

Par  timathe  |  47

Ben quoi? Ce chat a une réaction de chat aimant tout à fait normale! Qu’est ce qu’il aurai du faire de plus? Lui prendre le pouls? Faire un massage cardiaque? Composer le 112?
(-112 bonjour, quel est votre problème?
-miaaouuuu!!
-parlez distinctement s’il vous plaît, je ne vous comprends pas.
-miaou miaooouuuu miiiiaaaaaaaou!!!
-... »)

Similaires
Chargement…