2

(VIDEO) En Algérie, un poteau électrique se trouve... en plein milieu d'une autoroute !

Par Alan / lundi 6 novembre 2017 09:30
La création d'un nouveau tronçon d'autoroute, c'est une joie immense pour tout automobiliste qui veut arriver à destination au plus vite. Sauf... si y a un poteau électrique posé en plein milieu.

Puisqu'on vous a dit que c'était fermé !

Selon nos confrères du Huffington Post Maghreb, une portion d'autoroute, reliant la ville de Bouinan à l'autoroute Est-Ouest au niveau de Baba Ali, n'était pas encore ouverte à la circulation que des petits malins, qui se sont crus au dessus de DTP (Direction de Travaux Publics), ont déplacé les barrières de travaux qui indiquaient que les travaux étaient toujours en cours.

 

Droit dans le mur !

Le souci majeur était que le bout d'autoroute contenait encore des choses à rectifier… comme un poteau électrique, présent avant la construction du tronçon, en plein milieu de la route, et que la DTP devait déplacer en concertation avec les services concernés par sa position.


Toute une chaîne d'alimentation à remettre en question :


Pas d'accident, heureusement !

Comme en témoignent les photos, postés sur les réseaux sociaux, les utilisateurs ont été plutôt surpris de voir ce poteau incongru sur une autoroute flambant neuve. Moralité : quand on vous dit "N'y allez pas", circulez, y a rien à voir (du moins, pas encore).

 

Voici une vidéo en arabe, mais sous-titrée anglais :

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…