7

VIDÉO : Elle détruit son adversaire lors d’un concours de mangeurs en avalant une barbe à papa et scotche des millions de téléspectateurs !

Par Anonyme / jeudi 22 mars 2018 10:30
On peut dire qu’elle, elle ne perd pas de temps ! Cette femme a littéralement laminé son opposant lors d’une compétition consistant à avaler le plus rapidement possible une barbe à papa. VDM pour son concurrent qui ne l’a pas vue venir !


C’est la vidéo virale du moment. Une jeune chinoise battant à plates coutures son concurrent lors d’une compétition de barbe à papa a fait parler d’elle, et croyez-nous, ça vaut le détour. La semaine dernière, une émission de variétés chinoise qui s’intitule I’m the Winner (C’est moi le vainqueur), a mis en scène deux candidats.

Le but du jeu est simple : on présente deux barbes à papa aux candidats, et le gagnant est celui qui l’aura engloutie le plus rapidement possible. On ne va pas se mentir, c’est assez compliqué à manger : ça colle partout, ça ne tient jamais sur le bâton etc. Oui, mais ça n’a pas empêché cette jeune femme de remporter la compétition, et de quelle manière !

1- Au début, tout se passe bien. Les candidats analysent la situation et tournent la barbe à papa dans tous les sens

 

2- Au top départ, on voit clairement la jeune femme agripper sa barbe à papa à pleine main, pendant que son concurrent galère. Le pauvre. 

 

 

3- Alors que son concurrent n'a pas bougé d'un poil, la jeune femme enfourne carrément toute la barbe à papa dans sa bouche, à la vitesse de la lumière. 

 

4- Et hop, ni vu ni connu, la barbe à papa n'est plus ! Son concurrent aurait mieux fait d'abandonner dès le départ, il a vraiment l'air de s'y prendre comme un manche. On admirera au passage la tête de la candidate, agissant comme si de rien n'était. Priceless.

 

 

Voici la vidéo, histoire que vous en preniez un peu de la graine si vous décidez de faire ce genre de concours entre potes !

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…