(VIDEO) Des célébrités soutiennent un enfant victime de harcèlement scolaire, il fait le tour d'internet !

Allô Maman, bobo…
À la demande de son fils Keaton Jones, et selon nos confrères de chez 20 Minutes, sa mère a posté sa vidéo plutôt émouvante après que celui-ci l'avait implorée de venir le chercher à l'école car il avait peur d'être persécuté à la cantine. 22 millions de vues, partagée 430 000 fois, il explique :
"Ils se moquent de mon nez, ils disent que je suis moche, ils disent que je n'ai pas d'amis, ils me versent du lait dessus et mettent du jambon sur mes vêtements, ils me jettent du pain. Je n'aime pas ce qu'ils me font et bien sûr je n'aime pas qu'ils le fassent à d'autres. Les gens qui sont différents n'ont pas besoin d'être critiqués pour ça, ce n'est pas leur faute. Si on se moque de vous, ne vous laissez pas embêter par ça, restez forts, tout simplement, ça ira mieux un jour."
Captain America à la rescousse !
L'acteur américain Chris Evans, qui joue le personnage de Captain America au cinoche, a invité Keaton et sa mère à venir assister à la première du prochain Avengers via Twitter. La classe. Si vous avez vu la série Stranger Things, vous connaissez certainement Millie Bobby Brown qui joue le rôle d'Eleven. Elle a aussi apporté son soutien au jeune homme, en disant qu'elle voulait bien être son amie.
Plus étrange encore : Snoop Dogg
Le célèbre rappeur a proposé à Keaton de le contacter en message privé, disant sur Instagram qu'il avait "un ami pour la vie" et que "l'amour est la seule manière de combattre la haine."
Luke Skywalker lui-même lui dit d'utiliser la force !
Bon, pas vraiment, mais l'acteur Mark Hamill lui a tweeté : "Ne perds pas du temps à te demander pourquoi une brute te maltraite. Ce sont des personnes pitoyables qui pensent que faire du mal aux autres les fera se sentir mieux car ils ne s'aiment pas eux-mêmes."
Entre en scène… Justin Bieber
Celui-ci a encouragé Keaton sur Instagram :
Ce tweet est certainement prémonitoire :
Dear bullies of Horace Maynard Middle School,
— Easymoney (@Easymoneymamba_) December 10, 2017
I have a feeling that Keaton Jones kid you make fun of is about to have the greatest week of school that any kid ever had. ?
Signed,
The Internet#StandWithKeaton
Ce qui se traduit à peu près par : "Chers harceleurs de l'École Horace Maynard. J'ai le pressentiment que le Keaton Jones dont vous vous moquez va passer la meilleure semaine d'école qu'aucun autre gamin ait passée. Signé, l'Internet #JeSuisKeaton"
VDM se joint au combat de Keaton, et on croise tous les doigts.
Courage Keaton !
Mais en fait, le problème des histoires émouvantes sur internet c'est qu'on n'a qu'une seule version des faits, et là, après que les choses ont été un peu creusées, bah il s'avère que la famille du garçon est une famille blanche suprématie et que s'il aurait été "harcelé" ce serait pour avoir balancé des insultes racistes à ses petits camarades noirs. Oups