5

VIDÉO : Dans un avion, une passagère surprise en train de sécher ses sous-vêtements avec la clim, OKLM

Par VDM / mardi 20 février 2018 05:00
Dans un avion, tout comme dans le métro parisien ou au bureau, on peut faire des rencontres très bizarres. Car oui, les relus sont partout, et n’ont aucun scrupule pour vous faire passer un voyage tout ripou.

Décidément, on aura tout vu. Dans un vol direction Moscou (Russie) un passager malheureux a surpris une femme en train de sécher sa petite culotte avec la clim. D’autres passagers affirment que madame est bien restée une vingtaine de minutes, les bras en l’air, afin de bien sécher son précieux. C’est qu’il devait être très mouillé, ce bout de tissu.

Évidemment, vous vous en doutez bien, devant cette scène surréaliste, personne n’a daigné réagir pour raisonner la principale intéressée. C’est donc impuissants que les passagers ont assisté à ce spectacle culotté.

Voici les images du crime : 


Mais madame culotte n’est pas la seule à régaler ses compagnons de vol. Le compte Instagram passengershaming répertorie depuis des années la crème de la crème des passagers d’avion les plus relous de l’univers.

Sur ce compte, tout est là : des pieds en éventail qui n’ont pas vu de soin exfoliant et de crème depuis environ 35 ans, des animaux de compagnie ET de la ferme (si, si), des mecs torse nu (?) des enfants un peu chiants, des dindons (oui...) et des relous qui ramènent 6 valises cabine EN MÊME TEMPS.


Et voici un cas banal d'oubli de sous-vêtements, visiblement usagés, dans l'avion. Bon appétit, bien sûr. On adore.

Jean-Bobby fait son petit sport du matin, en chaussettes-claquettes, évidemment. Et vous devez être aux premières loges pour admirer cet exploit. Cadeau offert par la maison.


Salut, petit dindon. Tu passes la sécurité ? T'as bien sorti ta tablette et ton iPhone du sac, comme l'a dit le monsieur ? Bravo, champion.



Oh bonjour monsieur. Quand on vous disait "mettez-vous à l'aise", on ne pensait pas que vous le prendriez de cette façon.


HEY, COUCOU MADAME !


Robert est lui-aussi à son aise, on dirait.


Une lune de miel, c'est bien. Une lune de miel sans poils aux nez, c'est mieux. 

Et vous, avez-vous pu immortaliser les plus gros relous de votre vol ? Partagez-nous vos photos en commentaires !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  daiima  |  30

Je préfère encore avoir une passagère qui sèche sa culotte avec la clim quelques rangs devant moi, qu'un mioche pourri gâté qui crie comme un démon pendant 8 heures car il ne peut pas utiliser son iPad, c'est moins énervant ^^

Commentaires
Par  daiima  |  30

Je préfère encore avoir une passagère qui sèche sa culotte avec la clim quelques rangs devant moi, qu'un mioche pourri gâté qui crie comme un démon pendant 8 heures car il ne peut pas utiliser son iPad, c'est moins énervant ^^

Similaires
Chargement…