Buzz

VIDÉO : Candidate à une émission de cuisine, elle découvre à quoi ressemble une pomme de terre

Par La reine de l'info / mardi 14 mars 2017 11:32
Le Huffington Post - ©
La chaîne M6 a diffusé son nouveau concept d’émission culinaire hier soir. Ce premier épisode est déjà dans les bêtisiers de l’émission grâce à une des premières candidates.

Lundi 13 mars, M6 (la nouvelle chaîne cuisine) a dévoilé sa nouvelle émission culinaire baptisée : "Ma mère cuisine mieux que la tienne." Pour une fois, on est loin du talent et des compétences de « Top Chef » car on met en lumière les gens comme nous, normaux, de tous les jours, qui ne savent cuisiner que des coquillettes au jambon. Le concept est de recruter des gens pas doués en cuisine, cuisinant (et cuisinés) sous les ordres de leur maman, qui elle, sait cuisiner mais qui n’a pas le droit d’intervenir. Chaque duo a 30 minutes pour sortir la meilleure assiette. Le binôme gagnant remporte 1000 €. Pour déterminer les gagnants, c’est Stéphanie Le Quellec (gagnante de Top Chef saison 2) qui s’y colle.

Le fail culinaire

Dès la première diffusion, les téléspectateurs n’ont pas été déçus grâce à Estelle, 19 ans et vraiment très nulle en cuisine. Elle devait réaliser la recette familiale de la « Bouillabaisse du pauvre » et devait choisir les ingrédients dans la réserve. Elle ne savait pas à quoi ressemblait une pomme de terre, l’ail, une écumoire, ni comment éplucher un oignon. En plus de ça, elle a demandé à sa mère avec quoi elle pouvait bien mélanger les ingrédients qui cuisaient dans la casserole. Elle finit par trouver : "Une pastule !" C’est tellement bon que je vous mets la vidéo :

(Merci le Huffington Post pour la vidéo)

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…