16

VIDÉO : Au secours ! Sur le point de manger un sushi, il le découvre encore vivant dans son assiette !

Par Anonyme / lundi 26 février 2018 05:00
Au restaurant, un jeune Japonais retrouve dans son assiette un sushi vivant… VDM pour le poisson ! Mais aussi pour le client qui se serait bien passé de cette visite surprise dans son assiette !

Plus frais, tu meurs ! Le 11 février dernier, un internaute japonais a décidé de se faire plaisir en allant manger dans l'un des restaurants de la chaîne de restaurant Sushiro. Rien d’anormal pour l’instant, nous direz-vous. Ça nous fait même saliver d’avance rien qu’à l’idée d’imaginer tempuras de crevettes, californias avocat-saumon et autres brochettes yakitori dans l'assiette. On vous arrête tout de suite : la séquence qui suit n’est pas pour vous si vous sortez tout juste d’un resto japonais. On ne vous garantie pas que votre digestion se passe bien !

En effet, ce jeune internaute a remarqué que la palourde qu’il avait commandée (rappelons que la palourde est l’animal le plus léger sur terre. Bah oui, elle est pas lourde hahahahaha. Bref, trêve de plaisanterie), dansait les castagnettes dans son assiette.

Selon Le Progrès, ce genre d'incident est fréquent. Il suffit que les ganglions des palourdes fonctionnent pour qu’elles puissent bouger. D’après cette vidéo, la cocotte en question était sacrément en forme !

Le jeune homme, visiblement intrigué, a décidé de poster en ligne sa vidéo.


Pas très ragoûtant il faut avouer. Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place ? Vous l’auriez gobé tout entier ou vous auriez fait des réclamations ? Bon appétit bien sûr !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…