3

VIDEO : À Clamart, le Père Noël descend de la façade de la mairie... et se casse la gueule !

Par Alan / lundi 4 décembre 2017 12:30
La Père Noël qui fait du Parkour, c'est assez inattendu. Mais quand celui-ci se casse la figure, on commence à se demander si c'est bien le vrai.

Une façade à Clamart, ah quel cauchemar !

Le Père Noël en question était venu à Clamart dans les Hauts-de-Seine pour ouvrir le marché de Noël de la ville, mais au lieu de descendre du ciel en n'oubliant pas mes petits souliers, il a voulu descendre de la façade de la mairie en rappel.

Excellente idée… non ?

Selon Le Parisien, tout a commencé vers 18h30. Le Père Noël apparaît à la fenêtre de la mairie, pour le plus grand bonheur des grands et des petits. Il descend au rythme d'une chanson, mais à environ 4 mètres du sol… c'est le drame.

Les crêpes c'est à la Chandeleur, hein

Soudain, la corde à laquelle le Père Noël est accroché se détache brusquement, et le pauvre bonhomme tombe. Heureusement pour lui, au lieu de finir en crêpe sur le trottoir, il tombe sur une tente en plastique, donc il a pu amortir sa chute... plus de peur que de mal. "Il n’a même pas fait un tour à l’infirmerie. Il est allé tout de suite faire des photos avec les enfants", rassure Jean-Didier Berger, le maire de la ville. "Je vais demander des comptes à la société", assure l'élu. "Heureusement que cet épisode est plus proche de 'Vidéogag' que de "Faites entrer l’accusé. Mais sur le coup, ça ne m’a pas fait rire."

Peu étonnant - quel début de fêtes de fin d'année pourri si le Père Noël avait été tué, surtout à Clamart !

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous :

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…