9

VDM de couple : renifler les pets de son conjoint serait bon pour la santé, d'après une très sérieuse étude

Par Alan / mercredi 8 novembre 2017 05:00
Il semblerait que les pets réguliers qu'on subit, auxquels nous avions attaché un sentiment de VDM, nous sont étonnamment bénéfiques pour notre santé et celles de nos copains et copines ! Youhou !

Ça sent pas bon, mais c'est bon

On a tous été confrontés à des pétomanes. Dans un ascenseur, dans un lit, quand on se retrouve nez contre cul dans un escalator… Les occasions sont nombreuses. Moi qui prenait un malin plaisir à péter sur les visages des gens qui insistent à rester assis sur les strapontins du métro alors que celui-ci est bondé, il s'avère qu'en fait... je leur rendais service.


(Le Pétomane à sans doute guéri plein de gens, sans le savoir)


Que dit la science ?

Selon un article du Readers Digest tout est une question de gaz, et d'un gaz plus connu sous le nom de "sulfure d'hydrogène". C'est un gaz qui pue, mais c'est surtout un gaz méconnu pour son bénéfice à réduire les crises cardiaques, les AVC, le cancer et la démence.


(Il est interdit d'interdire les prouts)


Et comment ça marche ?

Quand nous sommes malades, nos cellules fabriquent leur propre sulfure d'hydrogène pour permettre à nos mitochondries (qui sont les fournisseurs en énergie à nos cellules) d'être en tip top forme. Sans ce gaz, les cellules meurent et perdent leur capacité de combattre les maladies.

Et… ça se vend ?

Des chercheurs à l'université d'Exeter ont fait toutes ces recherches, et des experts ont maintenant mis sur le marché une combinaison qui s'appelle AP93, qui aiderait nos corps à produire la bonne quantité de sulphure d'hydrogen. On pense que cette combinaison aidera a rétablir le fonctionnement des mitochondries endommagées, ce qui à son tour aidera à traiter les AVC, les soucis cardiaques et le diabète.

 
(Un scientifique très calé en odeurs étranges)

Dr Mark Wood du département de bioscience à l'université conclut :

"Même si le sulphure d'hydrogène est bien connu pour être un gaz qui sent fort, dans les oeufs et les prouts, c'est un produit naturel de notre corps qui pourrait même devenir un superhéros des soins avec des implications significatives pour de futures thérapies et une multitude de maladies."

Donc, si votre petit ami ou petite amie vous fait le coup de péter sous la couette, dites-lui merci de la part de vos mitochondries, car il/elle vous sauve peut-être la vie avec son anus-trompette.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Bonaparte69  |  24

les pets c'est comme les gosses, il n'y a que les siens qu'on supporte! En général moi c'est plutôt le pet tonnerre de Zeus inodore, et ma femme le chafouin qui tuerait un grizzly en rut...Quant à mon fils ainé, lui il combine parfaitement ses gènes , si vous voyez ce que je veux dire!:-)

Similaires
Chargement…