Par

Une vie de chien

Aujourd'hui, j'envoie une photo de moi à mon copain pour lui faire plaisir. Sa réponse : "Je l'aime beaucoup ! Si je n'avais pas déjà la photo de mon chien en fond d'écran, je mettrais celle-la !". VDM
Brunette1997 en dit plus :
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre. Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales... Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Brunette1997  |  5

Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, j'ai créé un compte pour répondre.
Eh bien, qu'elle piètre vision de la femme as-tu ! C'est triste pour toi... Évite de faire de quelques cas une généralité, premièrement parce que c'est blessant, personnellement je suis quelqu'un de très fidèle et qui n'en a que faire de l'argent tant que je suis heureuse, et deuxièment parce que si tu considères les femmes comme ça je n'ose imaginer à quoi ressemblent tes relations sentimentales...
Sur ce, bonne journée et bonne humeur ;)

COMMENTS
Par  ladynuts  |  30

encore un mordu..

en même temps la différence entre toi et le chien c'est quand même le prix du collier (en plus dans 1 an le chien sera encore excité quand ton copain rentrera du boulot pendant que toi tu l'ignoreras gentiment)

Répondre
  Kaa04  |  50

Un chien reste toujours humide et frétillant. Une femme, entre le droit de travailler, d’avoir un compte en banque, de voter... Ça ne s’excite plus de grand chose.