Buzz

Une touriste prend un selfie avec un requin et s’en mord les doigts

Par Jose Lédandelamer - NyDailynews / lundi 20 février 2017 03:29
Un selfie avec un requin dangereux - © Yournewswire
La mordue de selfie saura faire attention la prochaine fois.

Partons un peu en voyage, au Brésil si vous le voulez bien. Le cliché voudrait qu'il y a du soleil, des jolies filles, que c’est la fête tout le temps et les gens sont habillées pour le carnaval de Rio 24/7 et sont intrinsèquement sympathiques. Enfin… presque tous les habitants sont sympathiques, ça dépend dans quel coin on traine.

C’est une leçon qu’une touriste de 35 ans a appris à la dure. Celle-ci se baladait tranquillement sur les plages de Fernando de Noronha avant d’attraper un petit requin à marée basse pour prendre un selfie. Malheureusement pour elle, ce n’était pas le bon jour pour le mini-prédateur. Une fois sorti de l’eau, le requin a cru bon de mordre la femme comme le montre la vidéo. 

Si la jeune femme pensait s’en tirer avec quelques points de suture sur le moment, elle a dû ensuite faire face à une amende de 5650 € pour avoir fait joujou avec une espèce protégée. On ne rigole pas avec les requins au Brésil, car ils ont de très bons avocats. Entre requins, on se soutient.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…