Une touriste prend un selfie avec un requin et s’en mord les doigts

Partons un peu en voyage, au Brésil si vous le voulez bien. Le cliché voudrait qu'il y a du soleil, des jolies filles, que c’est la fête tout le temps et les gens sont habillées pour le carnaval de Rio 24/7 et sont intrinsèquement sympathiques. Enfin… presque tous les habitants sont sympathiques, ça dépend dans quel coin on traine.
C’est une leçon qu’une touriste de 35 ans a appris à la dure. Celle-ci se baladait tranquillement sur les plages de Fernando de Noronha avant d’attraper un petit requin à marée basse pour prendre un selfie. Malheureusement pour elle, ce n’était pas le bon jour pour le mini-prédateur. Une fois sorti de l’eau, le requin a cru bon de mordre la femme comme le montre la vidéo.
Si la jeune femme pensait s’en tirer avec quelques points de suture sur le moment, elle a dû ensuite faire face à une amende de 5650 € pour avoir fait joujou avec une espèce protégée. On ne rigole pas avec les requins au Brésil, car ils ont de très bons avocats. Entre requins, on se soutient.