Une nouvelle statue de cire de Beyoncé a été dévoilée, et c'est la cata : même Queen B aurait honte !

Par Mariah Carey / jeudi 20 juillet 2017 05:00
Mais qui est-ce ? Mariah Carey ? Britney ? Shakira ? Votre voisine du dessus ? Alerte, spoiler : aucune d’entre elles. Et c’est plutôt gênant. VDM.

Après avoir suscité l'enthousiasme et l’hilarité générale avec un cliché royal rapidement détourné sur Twitter en compagnie de ses jumeaux, Beyoncé est de nouveau moquée sur les internets. La cause ? Une statue de cire exposée au célèbre musée de Madame Tussauds de New York, manifestement à son effigie, vient en effet de refaire surface à travers un surprenant cliché, très partagé sur les réseaux sociaux. Mais pas pour les raisons que l’on croit.

 

 

Rendons-nous à l’évidence, cette statue est un massacre. Un échec cuisant immortalisé par Michelle Lee, rédactrice en chef du magazine féminin américain Allure, parmi d’autres clones ratés de Beyoncé qui nous donnent légèrement envie de nous arracher les cheveux. Pour légende, on peut lire « Théorie : les créateurs de la statue de cire de Beyoncé n’ont jamais vu Beyoncé ».

Et certains internautes se sont lâchés dans les mentions… du grand art. On vous laisse admirer le résultat : certains sont un peu plus réussis que d'autres, évidemment. 

<c/enter>
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…