13

Une femme veut se faire rembourser son sapin de Noël au magasin… "parce qu’il est mort" !

Par Anonyme / mercredi 10 janvier 2018 05:00
Le 4 janvier 2018, une cliente mécontente est allée retourner son sapin de Noël au magasin sous prétexte "qu’il est mort." On précise bien entendu que Noël est passé depuis environ 10 jours au moment des faits. Donc, normal que ledit sapin ait rendu l’âme, non ? VDM pour les vendeurs qui ont dû gérer un cas aussi… désespéré !

Noël est fini. Les cadeaux aussi, les décorations retournent dans leur boîte… et on attend l’année prochaine. Qu’allez-vous donc faire de votre beau sapin, roi des forêts ? Le jeter ? Le ranger pour ceux qui ont en acheté un faux ? Le rapporter au magasin pour demander un remboursement ? Ben figurez-vous que oui, c’est possible.

Selon indy100, et les informations reprises par nos collègues de Bored Panda, le 4 janvier 2018, une Américaine très mécontente s’est rendue dans un magasin Costco dans le but de réclamer un remboursement de son produit. Le produit en question ? Un véritable sapin qui n’aurait "pas survécu aux fêtes de fin d’année." Non, vous ne rêvez pas, nous ne sommes pourtant pas le 1er avril, mais on pourrait le croire !

Notons tout de même que la cliente mécontente a attendu que Noël et que le Nouvel An passent pour rapporter le pauvre sapin agonisant au magasin. Coïncidence ? Nous n’en sommes pas très sûr.

Et c’est pas fini…

Comme si la requête de la cliente n’était pas déjà assez scandaleuse, vous n’imaginerez jamais ce que le magasin a décidé faire pour la remettre à sa place : il a décidé de… la rembourser ! Oui messieurs, dames, si vous voulez vous faire rembourser tout et n’importe quoi, pour n’importe quel prétexte, même le plus bidon, c’est aux Etats-Unis qu’il faut aller. Plus précisément à Costco. Apparemment, la cliente ne semblait en aucun cas gênée par sa demande complètement dingue.

Voici la réaction d'un client du magasin, visiblement choqué par la demande de remboursement :


Traduction :
J’EN PEUX PLUS... Hier, le 4 janvier 2018, dans mon magasin habituel Costco, voici ce qui s’est déroulé...

Honte à Costco, honte à ce loser... attendez un peu que le monde en entende parler... Une femme qui faisait la queue au Costco a rapporté son sapin de Noël, avec un air complètement nonchalant, tout ça parce que son sapin “est mort” !

J’ai assisté à la scène et j’ai tout vu de mes yeux vu il y a 30 minutes ! Si je n’avais pas assisté à la scène, je n’aurais jamais pu croire que quelqu’un puisse être autant dénué de valeurs morales ou de manque de conscience.

Ça brise le coeur de constater qu’elle avait autant besoin d’argent et que pour cela, elle ait agit avec autant de manque de respect et de dignité.

J’aurais aimé ne pas avoir été autant choqué au départ, autrement, j’aurais essayé de lui parler et de comprendre ce qui se passait. Ça me fait pitié.

ELLE A OBTENU UN REMBOURSEMENT. PAS DE GAIETÉ DE COEUR EN REVANCHE.

SON ACHAT A ÉTÉ VÉRIFIÉ SUR SON COMPTE ET ELLE NE SEMBLAIT PAS DU TOUT GÊNÉE.

MAIS JE N’AI PAS L’IMPRESSION QU’ELLE SE SOIT RENDU COMPTE DE SON ENORMITÉ CAR ELLE N’A AUCUNE CONSCIENCE. ELLE SE MOQUAIT UN PEU QUE JE PRENNE UNE PHOTO ET M’A DIT “VOUS ÊTES SÉRIEUX ?!!!!!!”


Donc petit bon plan VDM : si vous avez besoin d’un peu d’argent, vous pouvez toujours vous rendre au magasin votre salade datant de trois semaines sous prétexte qu’elle commence à noircir. 

Vous auriez pu rendre votre sapin à votre fleuriste du coin, vous ? 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  brhd  |  42

Bah ce n'est pas la cliente qu'il faut viser, mais le magasin...

Pourquoi s'en priverait elle, vu que ça fonctonne ? D'autant plus que c'est un établissement privé ?

Comments
Par  brhd  |  42

Bah ce n'est pas la cliente qu'il faut viser, mais le magasin...

Pourquoi s'en priverait elle, vu que ça fonctonne ? D'autant plus que c'est un établissement privé ?

Par  timathe  |  47

Pourquoi je ne suis pas étonnée?
Ah! Sûrement parce qu’une fois j’ai eu un con décérébré qui m’a ramené une plante en râlant car « elle est morte! ».... ben fallait l’arroser au lieu de la laisser dessécher en plein cagnard, coco...
-_-‘ désespérants les gens...

Par  Aesus  |  40

La prochaine fois, je vais tenter le coup chez mon buraliste, après avoir perdu à un jeu de grattage :
"- Hé dites donc ! Mais c'est de la camelote votre truc ! Regardez, il ne marche même pas. Remboursez !"

Par  chapploup  |  2

Haha ! Ayant eu travaillé dans une grande enseigne de bricolage je peux vous dire que c'est monnaie courante aujourd'hui ! Les plantes mortes, les pots de peinture pleins d'eau, les emballages vides avec un parpaing dedans, les machines utilisées deux mois mais "ça ne me convient pas en fait", et le pire le "j'ai acheté la machine il y a deux semaines et j'ai ouvert la boîte hier et, y'a pas la machine dedans". Et bien sachez que dans 99% des cas, ces chers clients se font rembourser. Sauf fraude flagrante bien sûr. Le client est roi et s'en torche le c**.

Similaires
Chargement…