Buzz

Une enquête lancée contre le gardien de but mangeur de tourte

Par John Apple Pie / mercredi 22 février 2017 12:45
C'est une contre attaque foudroyante de la tourte - © Youtube
On peut déjà commencer à sortir le hashtag #TourteGate ou #PieGate en anglais. Dans cet article : une enquête policière, de riches footballeurs, des jeux d'argent et des pâtisseries.

C'est l'histoire d'un homme qui mangeait une tourte. On dirait le début d'une chanson de Renaud, mais en réalité c'est l'affaire qui agite tous les tabloïds anglais. Wayne Shaw, 46 ans, gardien remplaçant de la modeste équipe de Sutton United a été photographié en train de manger une tourte pendant la rencontre qui l'opposait à Arsenal.

The tourte is in the goal keeper

Le problème, car il y a un problème, est qu'un pari avait été déposé sur le fait que Wayne Shaw mangerait une tourte pendant la rencontre. Vision du futur ? Complot ? Petit creux de 17h35 ? La publication de la photo a déclenché l'ouverture de deux enquêtes de la Fédération de football anglaise et de la Commission des paris.

Le portier a admis dans le Daily Mail avoir voulu faire une blague à ses amis après avoir appris l'existence du pari loufoque. Encore une preuve accablante que l'humour anglais a toujours du mal à s'imposer, même en Angleterre.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…