1

Un passager n’a clairement pas le temps et descend de l’avion… par l’aile ! (vidéo)

Par Anonyme / jeudi 4 janvier 2018 10:30
Le passager d’un vol Londres-Malaga semblait beaucoup trop impatient de découvrir le soleil aveuglant de l’Espagne. Ne pas attendre l’autorisation du personnel de bord pour descendre de l’avion, il faut oser, mais de là à sortir par l’aile, il faut vraiment le faire ! Attrape-moi si tu peux !

Si vous étiez à bord du vol Ryanair FR8164 ce lundi 1er janvier, vous avez sûrement dû bien rigoler au moment de l’aterrissage. Un Polonais de 57 ans a exprimé son ras-le-bol après le retard de plus d’une heure de son vol. Il a donc tout naturellement décidé de s’extirper de l’appareil par l’aile. Quand on n'a pas le temps, on se tire comme on peut !


Quelques secondes après l'atterrissage, BFM TV nous révèle que l’homme aurait directement ouvert la sortie de secours latérale de l’avion pour se munir de son bagage à main, et s’est tranquillement mis sur l’aile, sans pression ! Une vidéo filmée par un passager nous montre que l’individu estime même la hauteur de l’aile, comme s’il voulait en sauter ! Décidément, il y en a qui n’aiment vraiment pas perdre de temps !

"Cet homme a décidé qu'il n'attendrait pas plus longtemps. Il a ouvert la porte de secours et l'a franchie, en disant 'Je sors par l'aile’", rapporte un passager au Daily Mail. On veut bien imaginer !

Les mauvaises langues (comme nous) diront que c’est de la folie, mais d’autres diront que son acte pourrait être compréhensible. En effet, un passager situé non lui du siège du Polonais affirme que ce dernier semblait impatient à cause de problèmes d’asthme. Il aurait donc fait preuve de grande impatience dans l’unique but de respirer un peu d’air, se sentant ainsi étouffé dans l’avion.


« Il semble que personne n'ait remarqué (...) qu'il était asthmatique. Il avait besoin d'air, donc il a décidé de sortir de l'avion, mais la police n'a pas voulu entendre ce qu'il avait à dire », rapporte l’ange gardien du passager.

Toujours est-il qu’asthmatique ou pas, les autorités de Malaga n’ont pas vraiment apprécié cette petite sortie à l’air frais. L’homme a donc été arrêté suite à une violation des règles de sûreté et de sécurité espagnoles.


La prochaine fois, prenez le temps les amis, y’a pas le feu au lac !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…