30

Un passager grillé nu sur son siège en train de regarder un porno pendant un vol

Par VDM / mercredi 7 mars 2018 10:30
Dans un avion, on fait toutes sortes de rencontres. Mais ici, il ne s’agit pas du nourrisson qui hurle toutes les 2 minutes ou du voisin loquace qui vous montre des photos de son caniche royal. Non, c’est bien pire. On ne va pas vous faire un dessin.

Vous les vivez comment, les vols long-courrier, vous ? Nous, on tourne souvent en rond, on essaie, sans succès, de trouver la bonne position pour dormir et on emmerde notre voisin toutes les 20 minutes pour aller faire pipi parce qu’on a une petite vessie avant de mater un film. Bref, c'est long. QU'EST-CE QUE C'EST LONG. 

Ce passager d’un vol en provenance de Kuala Lumpur (Malaisie), lui, ne s’est pas contenté du choix de films proposé par la compagnie Malindo Air. L’homme, un étudiant originaire du Bangladesh âgé de vingt ans, a en effet décidé de garder son ordinateur portable avec lui afin de profiter de sa collection très privée… de films de c*l. Au calme.


Mais ça ne s’arrête pas là : monsieur a également tenu à se mettre dans une position confortable en retirant ses vêtements. TOUS ses vêtements. Avant de se masturber. Et d’uriner un coup. Au diable l’attente aux toilettes.

Le personnel de la compagnie, au moins aussi choqué que le reste des personnes qui ont assisté à la scène, a demandé à notre homme de remettre ses vêtements illico presto. Après avoir remis son t-shirt bleu et son jean (pas entièrement, mais c'est l'intention qui compte), le passager décide d’en rajouter une couche en agressant physiquement une hôtesse de l’air qui avait repoussé ses avances au moment d’aller aux toilettes. Heureusement, les passagers, aidés du personnel de l’équipage, ont réussi à attacher l’exhibitionniste jusqu’à la fin du vol.


D’après le Sun, interrogée par un média local, la compagnie aérienne, filiale malaisienne d’une compagnie Indonésienne, n’a pas souhaité donner plus de détails concernant ce passager de l’enfer, si ce n’est que celui-ci a bien été arrêté par la police de Dhaka à la sortie de l'avion, au Bangladesh.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur la suite des événements. En tout cas, il s’agit là d’un moment surréaliste que l’on ne souhaite à personne. Surtout pas à vous.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ct1zizi_  |  22

Je pense que c'est la chose la plus répugnante que j'aie vu sur VDM jusqu'à maintenant.
Le gars vient d'une autre planète, planète où le respect et la morale n'existent pas apparement :D

Par  brhd  |  41

Des mecs perchés, violents, cons, idiots, déconnectés, pervers, tueurs de chatons, lourds, ... ont toujours existé...

Seul les moyens de communication pour les mettre en avant ont évolué ;)

Comments
Répondre
  brhd  |  41

Des mecs perchés, violents, cons, idiots, déconnectés, pervers, tueurs de chatons, lourds, ... ont toujours existé...

Seul les moyens de communication pour les mettre en avant ont évolué ;)

Par  Ct1zizi_  |  22

Je pense que c'est la chose la plus répugnante que j'aie vu sur VDM jusqu'à maintenant.
Le gars vient d'une autre planète, planète où le respect et la morale n'existent pas apparement :D

Par  souris67  |  35

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ct1zizi_  |  22

Ouais tu trouves dégueulasse de montrer sa tête par contre lui il s'est pas gêné pour pisser et se taper une branlette devant tout le monde en se mettant à poil, faudrait gentiment commencer à avoir du bon sens, pour toi c'est plus choquant qu'on montre sa tête que lui qui s'exhibe comme ça ? C'est tout ce qu'il mérite de se faire afficher comme ça et encore c'est le minimum.
Toi aussi tu viens d'une autre planète on dirait.

Répondre
  Ct1zizi_  |  22

Ah et pour le "ça m'étonnerais qu'il aie signée bla bla bla..."

Peut être que les passager eux ils avaient signé pour avoir un gros pervers crado-déséquilibré dans leur avion ?! Non je ne pense pas non plus :) Et pourtant..

Répondre
  chapelle16  |  48

Ça doit être sympa d'être dans ta tête c'est bisounours land H24 ... Quand tu veux pas que ta ta tronche se retrouve sur les réseaux sociaux, tu te fous pas à poil dans un avion pour te palucher

Répondre
  Kaa04  |  42

Merde, vous nous avez fait buguer la Souris...

Sinon je suis assez d’accord avec elle. Primo sa tronche on s’en tamponne et deuxio c’est pas parce qu’un type lambada met la photo de ce con sur sa page feyzbouk que des sites peuvent se permettre de faire de même.

On observera 2 nuances tout de même afin de défendre notre site préféré:
- C’est un malaisien donc on n’en a rien à foutre car on le croisera jamais.
- La fréquentation de VDM s’apparente tout de même plus à celle d’une petite ville qu’à une mégalopole.

Répondre
  brhd  |  41

D'accord avec souris.

Certains auto proclamés non bisounours semblent être adeptes de la pendaison en place publique ici.

--- Accessoirement, et pour la énième fois, ce n'est pas parce que vous ne partagez pas un avis qu'il faut que vous démontiez la personne, en l'occurrence souris. ---

Dans ce cas, il est clair que son acte est répréhensible pour x raisons (notamment la présence potentielle d'enfants dans l'avion, mais pas que).
Ce n'est pas une raison pour afficher son image partout sur le web.

Par  leaberen69  |  8

C est écoeurant, berk!
En même temps, il doit etre sacrément frustré! Misère sexuelle comme dirait l autre, bref, il devient un animal...
Je sais pas de quelle planete il vient mais, en tout cas pas d une où on respecte les femmes(hotesse agressée)ni d une culture sans tabou du sexe, pour triffouiller son bigoudi avec autant d empressement sans se soucier du monde qui l entourre, fallait vraiment qu il soit un frustré rustre!

Similaires
Chargement…