Un ourson se coince la tête dans un bocal en plastique

Cela aurait pu être le nouvel épisode du dessin animé Petit ours brun. Dans le Maryland, un petit ourson, de 45 kg tout de même, a été retrouvé, il y a quelques jours, la tête coincée dans un bocal en plastique.
Après plusieurs jours de disparition, ce petit ourson a été retrouvé et libéré du pot en plastique dans lequel sa tête était coincée. Le sauvetage s’est déroulé devant une foule de spectateurs, impressionnés par la scène et certainement, aussi, par la mignonnerie du petit animal. Ce dernier a, depuis, été surnommé : "Buckethead", alias "Tête de seau", en français.
Pour le libérer de cette position inconfortable, un tranquillisant a été administré à l’animal. Eh oui, parce qu’un coup de patte d’ours, même si c’est une patte d’ourson, ça ne doit pas faire du bien. L’animal a ensuite été reconduit dans les bois, auprès de sa mère.
Après cette bonne nouvelle, une question persiste : pourquoi et comment s’est-il retrouvé la tête dans ce bocal ? Balancez-nous vos théories les plus farfelues !