11

Un livreur refuse de remettre un colis à Madonna... persuadé que ce n'est pas la vraie Madonna

Par Britney Bi**h / mercredi 6 septembre 2017 10:40
Vous n'avez toujours pas reçu ce foutu colis ? Dites-vous que Madonna non plus. Et aux dernières nouvelles, la superstar attendrait toujours. Car non, la célébrité ne nous épargne pas de l'attente d'une livraison express à domicile. Et c'est scandaleux.

Comme à chaque fois, la vie nous réserve son lot de mauvaises surprises venues du quotidien et de notre satané livreur, pas foutu de sonner ou de donner un quelconque signe de vie pour nous remettre ce malheureux colis. Et si vous pensez que cette VDM épargne quelques privilégiés qui n'ont que faire de ces événements d'une banalité déconcertante, détrompez-vous tout de suite. Madonna, la real queen of pop, vient de se faire snober en beauté par FedEx, une société américaine de livraison de colis. ET ELLE NE MÉRITE PAS ÇA.

Car oui, ça arrive aux meilleurs d'entre nous.


L'interprète de La Isla Bonita s'est en effet vivement lâchée ce mardi 5 septembre sur les réseaux sociaux. La société FedEx a tout bonnement refusé de lui livrer son colis pour une raison très simple : le livreur n'a pas cru une seule seconde que sa cliente pouvait être la VRAIE Madonna. En même temps, ça peut surprendre, quand on réfléchit bien. 

Dans un tweet court et incisif, accompagné d'une photo où elle fait carrément la gueule, la Madone a visiblement eu besoin de se confier à ses fans, car trop c'est trop : « Quand tu essaies de convaincre Fedex que tu es bien Madonna depuis une semaine et qu’ils ne t’ont toujours pas livré ton colis » tweete-t-elle, consternée.


Et devinez qui rapplique ? Julie, la community Manager de la société, qui semble oublier à qui elle s'adresse et qui demande le plus naturellement du monde à l'intéressée de « lui envoyer son numéro de téléphone, de commande et son adresse de livraison en message privé ». Comme si Madonna avait son temps, bien sûr.

Bref, vous n'avez aucune raison de vous rouler par terre et de jurer autant parce que votre livreur est un peu dans la lune. Madonna, elle, doit payer la rançon de la gloire en tentant de prouver qu'elle est bien Madonna. Et à l'heure où nous vous écrivons, son colis n'a toujours pas été expédié, si vous voulez tout savoir.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

D'une, faudrait déjà que le livreur ait vu la gueule de Madonna, or, il ne s'est même pas déplacé ; de deux, c'est naze de ta part de te foutre de Madonna concernant son maquillage : elle est dans la même situation que pas mal de filles qui se maquillent, il y a souvent une différence entre avec et sans maquillage. Mais comme c'est Madonna, qu'elle est bien plus âgée, hop, on fait du Madonna bashing.

Par  madri2  |  29

"« lui envoyer son numéro de téléphone, de commande et son adresse de livraison en message privé ». Comme si Madonna avait son temps, bien sûr." mais poster une photo et un tweeet, si ? alors que régler le problème, non ?

Par  lilibb  |  24

"Julie, la community Manager de la société, qui semble oublier à qui elle s'adresse et qui demande le plus naturellement du monde à l'intéressée de « lui envoyer son numéro de téléphone, de commande et son adresse de livraison en message privé ». Comme si Madonna avait son temps, bien sûr." Euh, toute l'histoire c'est qu'elle veut être livrée "comme tout le monde" et justement pas avoir d'ennui à cause du côté "personnalité" de Madonna. Je vois pas en quoi la société doit se comporter différemment sous prétexte que c'est Madonna...

Par  Metallica1990  |  39

Alors nous pauvre gens, nous avons le temps bien-sûr pour ce genre de déconvenue *ironie* (comme souvent le livreur ne prend même pas la peine de sonner, direct il met son avis de passage à deux balles ! Et oui ça m'est arrivée) mais pas Madonna, elle a pas le temps de sortir sa pièce d'identité ou autre. Non mais c'est pas parce qu'elle est célèbre qu'elle ne doit pas prouver ce genre de choses, oui on sait que c'est Madonna, mais si elle doit prouver que c'est elle, elle le fait pour avoir son colis c'est tout !

Par  Aneiry  |  19

Sinon c'est un peu irréel, personnellement je ne pense pas que c'est Madonna qui s'occupe de ces commandes... c'est évident que c'est un fake, depuis quand les stars qui généralement essaye de garder l’anonymat quand à leur lieu de résidence, etc...

Similaires
Chargement…