8

Un grand-père nettoie une poupée avec du white spirit… qui ressemble maintenant à un tueur en série bien flippant

Par Alan / jeudi 23 novembre 2017 09:30
Si vous ne connaissez pas les poupées (et produits dérivés) Girl's World, ne vous en faites pas, moi non plus. Quoique, c'est bientôt Noël, va p'tet falloir s'y pencher. Si vous ne connaissez pas mon ex, c'est pas bien grave non plus, elle était chiante à mourir.

L'esprit blanc

En français, on appelle ça le naphta lourd, mais comme on aime causer l'anglais comme James Dean, on dit plutôt White Spirit. Ça fait plus cool. En tout cas, comme nettoyant pour peintures et autres produits industriels, c'est top.

N'en buvez pas non plus

Le problème c'est qu'il ne faut pas en mettre partout. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me nettoyer le nez avec du white spirit (et Dieu sait que j'ai besoin de le nettoyer souvent). Dans ce cas précis, le grand-père d'une fillette a voulu filer un coup de main en nettoyant la poupée Girl's World de cette dernière, mais patatras, toute la déco du visage de la poupée est partie avec le chiffon.

Argh, mais c'est quoi ce monstre ?

La poupée avant :

 

La poupée après :

 

Ah oui, on a oublié un détail !

Vous vous dites sûrement "Mais… la poupée à encore des yeux !" Pour essayer de réparer son erreur, le grand-père a découpé des yeux dans un magazine et les a collés dessus. Ce qui donne à l'ensemble un aspect encore plus flippant.

La mère de la fillette, qui est Tashy McTashface sur Twitter, a vite posté une photo avant/après et le succès à été au rendez-vous, car elle en est à 13000 retweets de sa monstrosité.

On vous laisse apprécier les réponses hilarantes, notamment "Mon Dieu, on dirait que quelqu'un est coincé à l'intérieur" et le gif tiré du film Shawn of the Dead :

C'est vrai qu'en voyant cette poupée, on a envie de lui faire ce genre de chose. Pour ce qui est de mon ex en revanche… bon OK, la blague a assez duré. Désolé.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  amanda3001  |  18

c'est meme pas les même. oui sa fait moche mais il devrais mettre la poupee d'origine a cote.

Commentaires
Par  amanda3001  |  18

c'est meme pas les même. oui sa fait moche mais il devrais mettre la poupee d'origine a cote.

Répondre
  Mrjhack  |  7

bé oui, le gars c'est dit : "tien, je vais faire une connerie, alors je vais la prendre ne photo avant..." c'est la même marque de poupée, elle est juste coiffée différemment.

Répondre
  chatondanslemixe  |  42

"Ah mais non, les yeux sont parfaitement identiques."

Par  pmithrandir  |  8

J'avais lu sur demotivateur l'histoire d'une artiste australienne qui faisait la même chose. bien sur avec plus de talent. Mais honnetement, les deux poupées sont super moche, ce maquillage a outrance est juste étrange, et pour partie méprisable puisqu'il faconne la manière dont les petite filles percoivent la réalité.

Similaires
Chargement…