1

Un enfant de 11 ans s’endort dans le car scolaire… le chauffeur l’oublie au dépôt

Par Alan / mercredi 20 décembre 2017 09:30
À la sortie de l'école, juste avant les vacances, c'est normal d'être un peu endormi. Même chez VDM, on est un peu claqués le soir. Mais pas au point de s'endormir dans le bus 46.

À plus dans l'bus

Ladislas, 11 ans, a vécu une drôle d'aventure lundi soir quand il s'est endormi en rentrant des cours. Tout ceci se passe entre Montbrison, dans le département de la Loire, et la ville de Verrères-en Forez. Selon nos confrères du Progrès, le garçon aurait complétement raté son arrêt de bus habituel pour cause d'assoupitude profonde.

Les parents en panique

Ladislas était parti de l'école Victor-Laprade, mais ses parents ne l'ont pas vu revenir à l'heure habituelle. La raison est simple : il a été oublié par le chauffeur de bus, qui l'a emmené jusqu'au dépôt de la compagnie de transport 2TMC de Montbrison.

(C'est clair que Montbrison, c'est chiant)

Retour à l'envoyeur

Un chauffeur a fini par récupérer le p'tit, et ses parents ont pu le récupérer vers 19h, pile à l'heure de l'apéro. Son père, Bertrand Rival, n'est pas satisfait du manque de rigueur au niveau de la vérification des cars et des bus, mais personne ne sera renvoyé pour cette affaire, somme toute assez rare.

Ladislas

Ton prénom donne envie de chanter du Balavoine. La prochaine fois, mets un réveil pour t'avertir que t'es plus très loin de chez toi !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…