6

Un chat arrêté pour tentative de meurtre... sur une mamie

Par Amira / lundi 13 novembre 2017 10:30
Un mystérieux habitant sème la terreur dans les ruelles sombres du Japon. Panique dans la ville, les autorités nippones mènent l’enquête...

Au Japon, il est déconseillé de se promener seul tard dans la nuit… En effet, on ne sait pas qui l'on pourrait croiser, des vampires, des violeurs, des voleurs, des chats… Des chats ? Comment ça, des chats ? Oui, vous avez bien lu. VDM pour la petite mamie qui a failli succomber sous les « griffes » (au sens propre du terme) de son agresseur ! On vous explique en 5/5.


(Les chats se la racontent de plus en plus)

Au pays du soleil levant il existe des bandits d’une toute autre espèce : les minous. Pas de quoi s’inquiéter me direz-vous. Des petites croquettes au thon pour calmer le matou et hop, le voici canalisé. Que nenni ! Quand un chat s’acharne sur vous, ça peut vite virer au drame. C’est le cas de Mayuko Matsumoto, une veille dame de 82 ans, qui a été transférée aux urgences suite à ses blessures.

Selon le Figaro, sa fille, qui l’a découverte lundi dernier chez elle, raconte qu’elle l’a retrouvée baignant dans une mare de sang. La police a ouvert une enquête pour… tentative de meurtre !

Après avoir passé au brosse à poil fin tous les chats errants de la ville, les enquêteurs ont finalement retrouvé des traces de sang sur l’un d’eux. Le coupable a donc été identifié. Pas de pitié pour les criminels : deux ans de cage de transport ferme et rations de croquettes Marque Repère.

(Comment réagir face à un chat vaudou meurtrier)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…