2

Un cambrioleur reste coincé dans la cheminée… et est obligé d’appeler les pompiers pour sortir !

Par Anonyme / mardi 19 décembre 2017 09:30
L’histoire de l’arroseur arrosé, vous connaissez ? Elle est quand même à mourir de rire… Ce n’est pas tous les jours qu’un cambrioleur en pleine action est obligé d’appeler les pompiers pour l’aider à sortir de la cheminée ! VDM pour ce voleur qui aurait quand même mieux fait de revoir sa stratégie !


Jesse Berube, cet américain trentenaire, se souviendra longtemps de sa tentative de cambriolage ! Selon 20 Minutes, on l’appelle le « Père Noël criminel «  et il sévit dans les sombres cheminées de Citrus Heights, en Californie. Noël approche, et au lieu d’aller dévaliser les magasins en entrant par la grande porte, d’autres préfèrent entrer… par la cheminée, histoire de passer inaperçus, et surtout, de ne pas payer les achats.

Pour s’extirper de sa malencontreuse situation (assez risible il faut l’avouer), le criminel maladroit a eu assez de souplesse pour attraper son téléphone pour appeler… les pompiers ! Bien évidemment, les pompiers ont eux-mêmes appelé la police pour dénoncer ce père Noël « criminellement ridicule ».

Une chose est certaine, ils ne sont pas près d’oublier cette aventure rigolote. Il faudra juste prévenir le propriétaire du magasin pour qu'il songe à boucher sa cheminée !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…