Par bardonele - 16/5/2020 20:00

Tu n'es que poussière

Aujourd'hui, mon conjoint se plaint que je ne participe pas aux travaux de la maison. Je passe deux heures par jour, en plus de mon boulot, à nettoyer la poussière que font ces travaux, ainsi qu'à cuisiner de bons petit plats pour lui et pour tous ses collègues venus l'aider. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  celak  |  22

euh oui normal en cas de travaux on met la main à la pate pour finir les travaux (surtout quand des gens viennent aider!) la poussière ça sera après c'est parfaitement inutile de le faire pendant et la cuisine... nous en travaux on se contente de pizza ou de sandwish, je ne sais pas si vos amis ont des goûts plus rafinés... mais perso je réserverais mes talent pour un repas de remerciement en fin de travaux.

Répondre
  Josy1998  |  17

d'où sors-tu??? à te lire, tu fais souvent des travaux. à manger des pizzas et vivre dans la crasse, tu dois être un gros tas degueulasse, je me trompe? si oui, fais preuve d'empathie envers l'auteure...

Par  Joliet Jake  |  51

C'est sûr que ce n'est pas agréable et je comprends que tu l'aies mauvaise.

Mais un mec c'est con parfois.
Rappelle-lui clairement tout ce que tu fais et ajoute : "c'est soit le ménage et les petits plats, soit je t'aide aux travaux, mais pas les deux".

S'il s'excuse, OK.
S'il s'obstine, tu lui fais une vraie crasse : PLUS de petits plats et PAS d'aide aux travaux !

Répondre
  TataMama  |  19

L'éduquer, je trouve que c'est un beau cadeau, ça lui permettrait de réussir à ne pas faire fuir la prochaine... La vraie crasse, ce serait de partir sans rien dire.

Par  Tharkun  |  40

Tiens, ça me rappelle une VDM, d'il y une quinzaine d'années/

Durant 2-3 jours, je faisais quelques travaux avec une connaissance, pas vraiment à ami.
Le midi, il allait chez sa mère, qui habitait pas loin de chez moi. Je faisais à manger pour mon épouse et moi, rangeait la cuisine, et ensuite, reprenait les travaux, sans avoir eu le temps de souffler !
Mon épouse ne participait ni aux travaux, ni à la cuisine...