Interview

Trois questions à… une télécommande universelle

Par Stagiaire n°9677MP95 / mardi 14 mars 2017 03:11
Une télécommande universelle - ©
Sans aucune raison particulière, la rédaction de VDM News est partie à la rencontre d'une télécommande universelle pour lui poser trois questions choisies au hasard.

Parlez-nous de votre propriétaire

Je l'aime beaucoup. Même s'il a une très mauvaise vue. Je ne sais pas pourquoi, mais parfois, il me cherche partout alors que je suis là, tranquilou, sur la table basse, juste devant ses yeux. J'espère aussi qu'il arrêtera un jour d'appuyer plus fort sur mes touches quand les piles sont à plat. C'est très désagréable. Et aussi va remettre la main sur le petit bout de plastique qui sert à cacher les piles. C'est un peu comme si j'avais perdu mes sous-vêtements. Et puis, je n'ai pas envie de montrer mes piles à tout le monde. C'est très gênant. En fait, en vous parlant, je me rends compte que je le déteste.


Racontez nous un peu votre parcours ?

Je suis longtemps restée une télécommande universelle endurcie. Plus jeune, je voulais en profiter à fond. À l'époque, je voulais la liberté, une vie sans attache, avoir des relations avec plusieurs appareils en même temps. Puis j'ai rencontre ma télévision et aujourd'hui, nous avons une relation privilégiée. Je suis la seule à avoir un véritable contrôle sur elle. N'en déplaise aux autres télécommandes universelles qui seraient tentée de lui tourner autour : bas les pattes, c'est chasse gardée.

 

Qu'est ce qu'on peut vous souhaiter pour la suite ?

J'ai toujours rêvé d'avoir des super-pouvoirs comme contrôler le temps et la réalité par exemple. Que mon utilisateur puisse faire avance rapide dans sa propre vie quand il s'ennuie ou ralentir quand il vit un moment agréable. Je m'entraîne depuis toujours, un jour j'y arriverai.

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…