7

Tranquillou, bilou : il conduisait en se matant un film sur l’ordi et en mangeant des toasts de foie gras

Par VDM / mercredi 24 janvier 2018 09:30
On ne le répètera jamais assez : quand vous êtes au volant en train de conduire, vous conduisez, non mais ! Bon, apparemment, ce n'est pas clair pour tout le monde.

Notamment pour ce conducteur russe, qui été arrêté la semaine dernière en Mayenne, rapporte Ouest-France. En effet, lors d’un simple contrôle de routine, il a été pris en flagrant délit de conduire… tout en matant un film sur son ordinateur portable, calé sur son tableau de bord, tout en dégustant un plateau de fois gras. Euh, quoi ?


Mais la question que tout le monde se pose est… : « Quel film il regardait ? ». Nan, on déconne. Plus sérieusement : « où étaient posées ses mains, alors ? » Peut-être que sa voiture, c’était K2000.

Mais comme en France, on verbalise les gens, le monsieur s’est acquitté d’une amende de 750 boules. Reste à savoir si le foie gras a été dégusté par la police.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Scott du Canada  |  31

L’utilisation de l’expression «  tranquillou Bilou » à été classifié comme crime contre l’humanité. Les autorités ne tarderont pas à retrouver l’ignoble criminel responsable de cet article, pour le traduire en justice.

Similaires
Chargement…