4

Tout nu et coiffé d'une lampe frontale, il vole les petites culottes de sa voisine pendant 5 ans : le cauchemar

Par VDM culottée / jeudi 3 août 2017 10:30
Sa lingerie disparaissait de ses tiroirs depuis 5 ans sans aucune explication rationnelle. Pourtant, la clé du mystère se trouvait à deux pas de chez elle… en tenue d’Adam. Plus c’est gros, plus ça passe, comme on dit.

En voilà, une VDM culottée ! Une habitante de la ville de Vichy a constaté, pendant près de 5 ans, que sa lingerie disparaissait régulièrement de ses tiroirs. Mais à qui la faute ? La propriétaire de ces fameuses petites culottes aurait-elle malencontreusement visé la poubelle en se déshabillant ? Un esprit farceur serait-il sur le coup de cette vaste blague ? Pendant tout ce temps, le mystère est resté entier, au grand désarroi de la Vichyssoise, qui voyait ses culottes disparaître de une à deux fois par an, le tout sans la moindre trace d’effraction, selon les informations relayées par le quotidien 20 Minutes.

Jusqu’au jour où la principale intéressée s’est décidée d’installer un système de vidéosurveillance afin de débusquer le coupable, après avoir changé plusieurs fois ses serrures, sans succès. Et bingo, les images ne trompent pas : le responsable du vol de culottes n’était autre que… le voisin.

L'homme parvenait à s'infiltrer grâce à un soupirail

L’homme de 48 ans a d’abord été difficilement reconnaissable, pour une raison évidente : nu comme un ver et coiffé d’une lampe frontale qui masquait son visage, difficile de faire un quelconque rapprochement, à moins de s'appeler Sherlock Holmes. Mais heureusement, les policiers ont rapidement identifié le malotru.

Pour les curieux qui voudraient absolument savoir comment le voleur de culottes s’est intoduit dans la maison de la malheureuse, sachez simplement que l'homme s'infiltrait par un soupirail en retirant le barreau afin de se rendre dans la propriété, pour repartir ni vu, ni connu. Fort heureusement, la justice a eu le dernier mot : le voisin pervers devra donc s’expliquer devant un officier de la police judiciaire en décembre prochain.

Méfiez-vous de vos voisins, mais surtout, surveillez vos slips.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…