17
BLOG

Tournoi de poker VDM : Les gagnants

Pendant un peu plus de trois semaines, nous vous avons proposé, en partenariat avec bwin, un tournoi de poker. Chaque jour, vous étiez plusieurs centaines à vous affronter pour obtenir une qualification pour la finale. La finale, elle, s'est déro...
Par Julien / mercredi 3 février 2010 10:57 /

Pendant un peu plus de trois semaines, nous vous avons proposé, en partenariat avec bwin, un tournoi de poker. Chaque jour, vous étiez plusieurs centaines à vous affronter pour obtenir une qualification pour la finale. La finale, elle, s'est déroulée hier, mardi 2 février, et elle a rendu son verdict.

Nous connaissons maintenant les noms des grands gagnants et nous vous laissons les découvrir ci-dessous.

  • Le premier du tournoi et grand gagnant : bennebigboss (un voyage à Las Vegas).
  • Les neuf suivants du classement : calie67_x, jbacklash, yag752, kolakoka76, babbuccia, x_loule, x Damzam60, tattoonesh1 et bene2mars (une malette de poker).
  • Le joueur qui a subi le plus gros bad beat : boucaco (télévision Sony).
  • Les joueurs qui ont participé à au moins un tournoi et qui ont été tirées au sort : bmanzini (une Wii), Senateurbinks (un iPod shuffle 4 Go), Bryst, mininiou, kaaminou, MathiasMB, sarahz, ib07289, maxmed15, OLESNICKI, BillyzekidA, TenaciousFab (une malette de poker).

Le scénario du bad beat vainqueur : Boucaco a une paire de reines et, son adversaire, une paire de valets. Le flop dévoile une reine, un as et un 2. Boucaco possède alors un brelan avec ses trois reines et a, à ce moment précis, 98% de chances de remporter le coup. Sur le turn, c'est un roi qui sort et sur la rivière, un 10. L'adversaire de boucaco obtient donc une suite et rafle la mise, au nez et à la barbe de notre malheureux vainqueur. Tout n'est pas perdu pour ce dernier puisqu'au lieu de poster une VDM sur le site, il va pouvoir se consoler... avec une magnifique télévision LCD Sony. Félicitations à lui !

Bravo à tous les gagnants et bravo aux autres joueurs qui, eux aussi, se sont bien battus ! Des lecteurs du site repartent avec de beaux cadeaux et nous en sommes ravis car ce tournoi était surtout l'occasion de faire plaisir à notre communauté d'une façon un peu originale.

Note : Chaque gagnant a été contacté par e-mail par notre partenaire bwin et a été invité à communiquer ses coordonnées complètes. Vérifiez vite votre boîte de réception ! Les lots seront ensuite livrés par Chronopost sous 3 semaines.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Senateur  |  0

Salut! Je suis l'heureux gagnant de l'ipod shuffle, merci VDM et Bwin, même si j'ai échoué aux portes de la finale :) Ces 3 semaines étaient très sympas, j'espère qu'un prochain tournoi sera bientôt organisé!

Commentaires
Par  Senateur  |  0

Salut! Je suis l'heureux gagnant de l'ipod shuffle, merci VDM et Bwin, même si j'ai échoué aux portes de la finale :) Ces 3 semaines étaient très sympas, j'espère qu'un prochain tournoi sera bientôt organisé!

Par  semsallem  |  14

Félicitations à tous. Moi j'attends de savoir si je suis sélectionner pour le bad beat... (d'ailleurs je n'ai pas reçu de message de confirmation pour savoir si BWIN l'avait bien reçu) Je le remets ici: j'ai T4 en main et je suis de big blind. Flop Tx4 turn T River Q Bien évidemment relancée au flop turn et river. Le gars en face avait QQ

Par  Senateur  |  0

J'attends aussi pour mon bad beat mais je pense que c'est normal qu'il n'y ait pas eu de confirmation. Moi j'avais KK en main, c'était le premier coup du premier jour que je jouais. Un autre met tapis, je suis. Il a aussi KK en main, donc a priori c'est partagé. Sauf que... Il touche une couleur à la River

Par  xPx57  |  0

Bonjour En soumettant votre Bad beat,vous avez normalement reçu un petit message en vert apparaissant 5 secondes;Si vous avez posté correctement votre bad beat, vous ne devriez pas avoir de problème. Lorsque j'ai soumis mon bad beat,je n'ai pas fais attention au petit message vert,mais mon Bad beat avait bel et bien été soumis! Cordialement xPX57

Par  Julien  |  36

Senateur : Bravo pour l'iPod shuffle ! :) Les autres : J'espère que votre déclaration de bad beat a bien été reçue. Si ce n'est pas le cas, c'est de toute façon malheureusement trop tard pour rattraper le coup car bwin est déjà en train d'étudier les bad beats.

Par  Julien  |  36

L'article a été mis à jour avec le nom du gagnant de la télé et le scénario du bad beat qu'il a subi. Bravo à boucaco ! xPx57 : Ce n'est pas impossible mais c'est trop tôt pour le dire. :)

Par  Carameliie  |  19

sans regrets, j'ai joué une fois et grande joueuse je me suis faites avoir :P mais bon je me rattrape avec le poker familiale, plus conviviale, j'étais paumé, j'ai dis bonsoir 2 réponses .. pas très sympa :( pis j'étais pas devant mon ordi, donc j'étais un peu en retard!

Chargement…