13

Son voisin le supprime de Facebook, il se venge en lui lançant un cocktail Molotov sur la gueule !

Par Anonyme / mardi 2 janvier 2018 05:00
Mardi 26 décembre 2017, deux jeunes individus d’une vingtaine d’années ont mis fin de manière plutôt explosive à leur amitié… Supprimé de la liste d’amis Facebook de son voisin, il a répliqué à coup de… cocktail Molotov !

À Châteauneuf-sur-Sarthe, dans le Maine-et-Loire, les relations de bon voisinage ne sont plus au beau fixe. Après avoir été blacklisté par son ami (qui s’avère au passage être également son voisin), un jeune homme de 20 ans lance sur la porte du garage de son « ami » un cocktail Molotov, mettant ainsi le feu chez lui. Dans le cas présent, on ne peut pas dire que la vengeance est un plat qui se mange froid !


Une manière originale de terminer l’année

Selon l’information relayée par LCI, le jeune délinquant aurait été sous l’emprise de l’alcool, ce qui pourrait « expliquer » son geste et sa réaction disproportionnée. Voici comment les faits se sont déroulés : le coupable était venu rendre visite à son ami. La visite se déroule à peu près cordialement jusqu’à ce que le malheureux voisin avoue à son ami qu’il l’a retiré de sa liste d’amis Facebook. N’ayant pas les yeux vraiment en face des trous à cause de l’alcool, le visiteur rentre chez lui, très vexé. Sur le chemin du retour, il cause un accident et se fait aider par le père de sa future victime. Furieux et hors de lui, il rentre alors chez ses parents, fabrique sa précieuse mixture de cocktail Molotov et ressort la balancer sur la porte de son ami !

Il va sans dire que l’incendie a bel et bien provoqué des dégâts chez l'ex-ami et voisin. Le jeune pyromane a été placé en garde à vue et a été convoqué en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d'Angers. Le juge a par ailleurs demandé une expertise psychiatrique.

En attendant, faites gaffe à qui vous supprimez sur Facebook ! Entretenir les relations amicales sur les réseaux sociaux, ce n’est pas forcément sécurisant, la preuve !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…