Son sextoy lui explose dans les mains à la première utilisation

On le sait, les accidents domestiques sont l’une des principales causes de mortalité et de blessures. Mais si nous faisons tous attention à éteindre le gaz, à notre façon de manipuler les couteaux et aux changements d’ampoule un peu périlleux, on se méfie plus rarement des sextoys. C’est pourtant ce qu’aurait dû faire Cassie Esplin, une Anglaise de 25 ans.
Cette jeune vendeuse de voiture était en effet sur le point d’utiliser pour la première fois son nouveau sextoy, un Buzz Tongue Finger Vibrator, quand la batterie de celui-ci a explosé. Après un grand bruit, la batterie a ainsi été projetée au plafond, dans lequel elle a fait un trou, avant de retomber sur Cassie et de lui laisser une marque sur la poitrine.
Sans surprise, la jeune femme dit avoir été paralysée par la scène et s’être félicitée de ne pas avoir été vraiment en train de l’utiliser au moment de l’explosion. On imagine tous le drame potentiel. Et on se dit même que - si ce n’est pas déjà le cas - cela aurait pu la vacciner définitivement contre l’usage des sextoys.
Se pose maintenant la question de savoir comment choisir ses jouets sans risquer de se faire mal là où il ne faut pas. Premier conseil : ne pas écouter vos amis, c’est une amie de Cassie qui lui avait conseillé ce modèle. Second conseil : ne pas lésiner sur le prix, ce magnifique objet ne coûte que 12£ en temps normal et 4£ avec la réduction dont a bénéficié la jeune femme. Votre triangle d’or mérite bien mieux que ça.
Et vous, avez-vous déjà eu une grosse galère avec un sextoy, un accessoire sexuel ou quelque chose dans ce goût-là ? Dites-nous, on meurt d’envie de savoir.
Les animaux, ça compte ?
Euuuh... Comment faut-il le prendre ? 🤨
Une partie de moi a envie de répondre « MYTHO ! » et une autre se dit que vous êtes de sacrés p'tits pervers chez Beta&Cie. 🤣