8

Son grand-père fugue de la maison de retraite… pour retrouver sa petite amie dans un parc

Par VDM / lundi 14 août 2017 09:30
C'est nous, ou le monde tourne complètement à l'envers, ces derniers temps ? Quand les plus jeunes ruminent dans leur coin et que les anciens font le mur tels des ados en crise, il y a de quoi se poser des questions, hein.

L'amour donne des ailes, l'amour n'a pas d'âge, l'amour n'a pas de loi. L’amour, l’amour. Ce leitmotiv vieux comme le monde, qui a inspiré les plus grands, de Louis Aragon à Patrick Fiori, en passant par d’autres monstres sacrés de l’Art, n’a pas fini de faire tourner les têtes.

Et c’est bel et bien l’amour qui a poussé un homme de 93 ans à quitter la résidence dont il est locataire pour aller retrouver sa dulcinée, sans prévenir qui que ce soit, au grand dam de ses proches, très inquiets.

La famille prévient les gendarmes de la disparition

Ce résident des Jardins d’Arcadie, une résidence réservée aux personnes âgées située dans la commune de Pléneuf-Val-André, dans les Côtes-d’Armor, a subitement disparu ce samedi 13 août, sans laisser d’indices concernant son absence soudaine.

Paniquée, la petite-fille de l’intéressée, venue lui rendre une petite visite, comme chaque week-end, n’a pas tardé à donner l’alerte au personnel de la résidence. La famille, dévastée, a envisagé le pire, et s’est empressée de prévenir les gendarmes de cette inquiétante disparition. Grâce aux détails relevés sur sa tenue portée le jour de la disparition, les gendarmes ont pu aisément retrouver l’homme, qui se trouvait en réalité à quelques pas d’ici, en plein centre-ville, le sourire aux lèvres.

« Ils se promenaient bras-dessus, bras-dessous »

D’après les informations rapportées par France Bleu Armorique, le retraité, vêtu d’un simple jean et d’une casquette, était en très charmante compagnie dans un parc. « Ils se promenaient bras-dessus, bras-dessous » racontent les gendarmes, hilares, face à une scène des plus romantiques.

L’homme a fugué dans l’unique but de passer du temps avec sa petite amie, et n’a pas hésité à faire vivre une belle VDM à ses proches pour profiter de son après-midi. Heureusement, plus de peur que de mal...

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Michael Solito  |  5

Vdm que t'arrive t il?? Tu post des choses de moins en moins drole qui sont de moins en moins en rapport avec tes origines.... le melon qui monte? Le business qui roule trop? Ça ne va plus vraiment la... déjà nombre d'amis qui ont effacé ton application....:(

Commentaires
Par  Michael Solito  |  5

Vdm que t'arrive t il?? Tu post des choses de moins en moins drole qui sont de moins en moins en rapport avec tes origines.... le melon qui monte? Le business qui roule trop? Ça ne va plus vraiment la... déjà nombre d'amis qui ont effacé ton application....:(

Similaires
Chargement…