Par Anonyme - 6/4/2021 14:00

Serveuse

Aujourd'hui, je passe le dernier jour du week-end chez mes parents. Ma mère me prend en photo en train de faire la vaisselle. Quelques heures plus tard, une fois de retour dans ma ville étudiante, je reçois la photo en question, accompagné d'un : "Tu nous manque." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Obivalion  |  7

Pourquoi toujours vouloir interpréter les évènements d'une manière ou l'on peut se sentir malheureux !

C'est le mal des 10 dernières années, prendre un évènement quelconque et chercher comment le tourner pour pouvoir se faire passer pour une victime

Grandit ! Tes parents étaient juste ravis de t'avoir chez eux, et fier que lorsque tu rentre, tu participe aux taches ménagères.

Répondre

Il faut se rendre à l’évidence. La pleurnicherie et le statut de victime offrent l’attention des autres et c’est ce que veulent les narcissiques de tout poil qui sont tellement communs de nos jours.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

J'espère que c'est pour rire et que tu as compris le second degré des parents.

PS : Cf le message de la tour pas droite : il y a un S à la fin des verbes du premier groupe quand on les conjugue à la 2ème personne du singulier. Nous ne sommes pas anglais, nous conjugons nos verbes, nous !!

Répondre
  Alan  |  53

Alors : j'ai hésité à corriger, mais comme c'est un citation directe d'un SMS reçu, j'ai laissé tel quel. Double VDM, quoi.

Répondre
  misterSeven  |  18

Alan, je ne vois pas pourquoi il faut laisser la faute parce que c’est une citation de SMS sauf si elle a un rapport direct avec la VDM. La modération laisse déjà passer pas mal de fautes hors citation.

Par  Phylogénie  |  12

L'anecdote est drôle ! Je prends le parti que les parents sont soit naïfs, soit humoristes en herbe.
Pour entrer dans le sujet que vous avez ouvert, j'ai des gens dans mon entourage qui subissent le comportement passif-agressif de leur famille, ce genre de texto serait l'illustration de ce qu'ils vivent au quotidien. La malveillance qui ne détruit pas d'un coup mais qui picore.

Répondre
  James King  |  5

C'est juste une blague.
Franchement, ça devient inquiétant cette propension qu'on les gens a voir le mal partout et à en tirer des conclusions aussi hâtives que stupides.
Un texto "tu nous manques" et c'est du passif-agressif ? Mais la vie pour toi doit être un long chemin de croix ....
Toi tu dois être du genre à faire des videos youtube "on m'a agressé dans le métro : on m'a regardé pendant 0.000000000000000000000000001 seconde ".

Par  ladynuts  |  30

C'est bien beau de relever les fautes mais il faut faire le boulot jusqu'au bout car il n'y a pas une, mais deux fautes dans cette VDM

- tu nous manqueS, effectivement prend un S

- "accompagné" devrait être au féminin "accompagnéE" vu que ça se rapporte à UNE photo

y'a pas à dire on rigole bien sur VDM