Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Klarann : si ce sont 3 adultes, que les deux femmes étaient consentantes, la seule chose qui me choque réellement est le fait que personne n'ait pensé à mettre des capotes. Le fait qu'il se tape la mère de sa copine... Ce n'est certainement pas ni le premier, ni le dernier...et franchement ce n'est pas vraiment lui le pire dans cette histoire, mais plutôt la mère.
Bref, si tu trompes ta copine, ait au moins la délicatesse de mettre des capotes. Quelle que soit la personne avec qui tu la trompes.

Répondre
  Plop  |  9

Nan, si c'etait Ustaritz, la copine se serait aussi faite tringler par le pere de l'OP et serait aussi enceinte, et l'OP aurait ecrit la VDM 15 ans plus tard quand la famille aurait decouvert que les 2 gosses sortent ensemble. La c'est juste la suite d'une video sur p*rnhub.

Par  Nelia Romain  |  25

J'aurais pu te cracher toutes les insultes possible a la tronche !!!! pauvre gars vas !!!! évidemment un tlbm et en prime j'espère que ta "copine" va vous coincer tout les 2 et vous le faire payer très cher !!!! et la mère ... alors quant à elle que dire? bah que c'est pas une mère juste une bonne a rien qui n'a aucune estime pour les autres et pour elle même...faire ça a sa propre chair... !!!!
cette VDM n'est absolument pas drôle et me répugne au plus au point ...

Par  El braxito  |  10

Ouais enfin faut pas oublier qu'ils sont 2. Alors si cette histoire est vraie, c'est une double vdm pour la nana : son mec la trompe avec sa mère et sa mère se tape son mec...

C'est même plus malsain à ce niveau

Répondre
  MadameDodue  |  64

Ouais mais pour le coup, les commentaires sont adressés à l'auteur et c'est pas la mère qui est venue poster une vdm parce que "ont s'est pas ki ai le pair lolilol", donc c'est logique que ce soit le mec qui s'en prenne plein la gueule en priorité. Si c'était la mère qui avait posté la vdm c'est très certainement elle qui aurait mangé en preums. Mais ceci dit je préfère me dire que c'est trop gros pour être vrai. Ou en tous cas, que si ça arrivait personne ne serait assez stupide pour venir raconter ça ici en se disant que c'est drôle ou que les gens s'apitoieraient sur son sort.