VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.

Russie : Un chat employé dans un musée (pour de vrai)

Par La reine de l'info / vendredi 7 avril 2017 11:05
Maray, en plein service - ©
Le Musée d’Histoire et de l’Art de Serpoukhov, en Russie, a réellement employé un chat suite à une blague qui s’est retournée contre le musée.

Tout est parti d’une blague pour le poisson d’avril. Le musée trouvait ça original et drôle de faire croire aux médias que Maray le chat avait postulé chez eux pour un emploi et que la direction du musée avait accepté. La lettre de motivation de Maray a été envoyée à la presse locale, ainsi que sa lettre d’embauche. Mais les médias ont pris la blague au sérieux et ont contacté le musée pour avoir plus d’informations sur ce nouvel employé poilu. 

Ça part en live

Le musée a joué le jeu à fond et a déclaré Maray comme hôte d’accueil officiel. Il miaoute à l’arrivée et au départ des visiteurs. Maray travaille de 9h à 17h tous les jours avec une pause déjeuner, une pause-détente et même une tente pour dormir la nuit. Comme ça, on est sûr qu’il ne sera jamais en retard et puis il aide aussi à la sécurité de nuit. Évidemment, il est devenu l’attraction du musée puisque tout le monde fait des selfies avec lui et les gens lui rapportent même à manger. Chat alors !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…