Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
ladynuts
| 30
ah ok je vais écrire 50 pages de mails à mon patron pour voir s'il trouve que ça remplace le fait d'atteindre un objectif
Par
Perceval de Galles
| 31
Oui mais dans son dossier? Vous avez fait quelque chose?
COMMENTS
Par
Perceval de Galles
| 31
Oui mais dans son dossier? Vous avez fait quelque chose?
Par
ladynuts
| 30
ah ok je vais écrire 50 pages de mails à mon patron pour voir s'il trouve que ça remplace le fait d'atteindre un objectif
Par
unehistoire
| 42
Mail la clef sous la poste ?
Par
rabirab
| 21
J’ai brassé beaucoup mais beaucoup d’air. Par temps de canicule ça se monnaye non ?
Par
nympheale
| 38
On a le même problème au travail ... des gens qui ne comprennent pas que consacrer du temps, c’est travailler pour . Quand je passe des journées avec l’administration et que ça n’aboutit pas aussi vite qu’ils voudraient ... que le dossier ne sera pas validé avant xxx temps parce qu’ils ne m’ont pas fourni les bonnes pièces ... je ne fiche rien , et ils veulent être remboursés. Quand il n’y a pas de problème , par contre , c’est normal , alors que je me casse moins la tête au final .
Répondre
rabirab
| 21
Heeu on parle de 2016 là ! Pas de 4-5 mois.
Répondre
Joliet Jake
| 51
Si c'est écrit "et ce n'est qu'une petite partie de mon travail", c'est bien que le travail a été fait.
Pourquoi se réveiller en 2020 pour un boulot fait en 2016 ?
Et si ce sont des "échanges de mails", ce ne sont pas 50 pages de mails en sens unique.
@Alan : ET NON JE NE RENDRAI PAS L'ARGENT NON MAIS OH :D !
Pourquoi se réveiller en 2020 pour un boulot fait en 2016 ?
Et si ce sont des "échanges de mails", ce ne sont pas 50 pages de mails en sens unique.
@Alan : ET NON JE NE RENDRAI PAS L'ARGENT NON MAIS OH :D !
Par
zirzi
| 21
Échanger n'est pas aboutir !
Elle a payé pour avoir un résultat
Elle a payé pour avoir un résultat
Répondre
rat_des_villes
| 8
Tiens, voilà la cliente!!! XD
Répondre
moune_78
| 26
pas forcément. on ne connaît pas le métier de l auteur(e) de la VDM.
Certaines professions ont une obligation de résultat (remplir sa partie de contrat) , d autres une obligation de moyens (tout mettre en oeuvre pour aboutir à un résultat. c est le cas des avocats, médecins, enseignants....
Certaines professions ont une obligation de résultat (remplir sa partie de contrat) , d autres une obligation de moyens (tout mettre en oeuvre pour aboutir à un résultat. c est le cas des avocats, médecins, enseignants....
Par
Mme Miaou
| 36
Tout dépend de ce pour quoi elle a payé.
Si elle a payé pour faire construire sa maison et qu’après 4 ans il n’y a que des échanges de mails mais pas de maison bah… évidemment que quelque chose ne va pas. De toute manière, le tout est d’avoir défini dès le début ce qui serait facturé, comme ça pas de chichi.
Si elle a payé pour faire construire sa maison et qu’après 4 ans il n’y a que des échanges de mails mais pas de maison bah… évidemment que quelque chose ne va pas. De toute manière, le tout est d’avoir défini dès le début ce qui serait facturé, comme ça pas de chichi.
Répondre
Joliet Jake
| 51
Elle dit "j'ai changé de prestataire donc vous remboursez"
Seulement voilà : j'ai toutes les preuves de mon travail, dont les échanges de mails, mais pas seulement loin de là.
P.S. : elle m'a déjà fait le coup en 2019, j'ai envoyé ma facture récapitulative et en fait elle me doit encore du fric. Donc elle s'était calmée, et là en 2020 elle me colle un procès.
On va rire :D
Seulement voilà : j'ai toutes les preuves de mon travail, dont les échanges de mails, mais pas seulement loin de là.
P.S. : elle m'a déjà fait le coup en 2019, j'ai envoyé ma facture récapitulative et en fait elle me doit encore du fric. Donc elle s'était calmée, et là en 2020 elle me colle un procès.
On va rire :D
Répondre
Tharkun
| 40
Faut bien qu'elle paye l'autre prestataire ! Un peu de solidarité confraternelle !
Répondre
Joliet Jake
| 51
Non
Non non
Non non non
Non non non non
Non non
Non non non
Non non non non
Par
unesalehistoire
| 15
Non mais de quoi je me mail ?
Répondre
charjune
| 4
Hi hi 😁😁👍
Par
izou
| 30
Il y a des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent et à chaque point douteux il faut poser une question, attendre la réponse, puis faire remarquer que c'est incompatible avec un autre point de la demande. On peut atteindre 50 pages de mails avec ces aller-retour sans avancer d'un iota sur le projet.
Le pire ce sont ceux qui disent: "Faites une ébauche pour voir ce que ça donne" puis plus tard après réception "non finalement on n'a pas le budget, annulez tout" puis s'étonnent qu'on leur envoie une facture. "Mais vous n'avez rien fait!" Oui, mais: "Faire puis défaire, c'est travailler deux fois".
Le pire ce sont ceux qui disent: "Faites une ébauche pour voir ce que ça donne" puis plus tard après réception "non finalement on n'a pas le budget, annulez tout" puis s'étonnent qu'on leur envoie une facture. "Mais vous n'avez rien fait!" Oui, mais: "Faire puis défaire, c'est travailler deux fois".
Répondre
Joliet Jake
| 51
Merci @izou
Pour info, je viens de terminer le dossier pour présenter ma défense et j'ai vu tout le boulot que j'avais fourni. Elle se fout vraiment du monde de dire que je n'ai rien fait.
Donc je vais demander des dommages-intérêts pour foutage de gueule (rhooo je sais que ça ne s'appelle pas comme ça !) et d'autres pour le temps foutu en l'air à me défendre alors que j'ai autre chose à faire contrairement à elle (ce n'est pas le bon terme technique non plus mais l'idée y est :D)
Pour info, je viens de terminer le dossier pour présenter ma défense et j'ai vu tout le boulot que j'avais fourni. Elle se fout vraiment du monde de dire que je n'ai rien fait.
Donc je vais demander des dommages-intérêts pour foutage de gueule (rhooo je sais que ça ne s'appelle pas comme ça !) et d'autres pour le temps foutu en l'air à me défendre alors que j'ai autre chose à faire contrairement à elle (ce n'est pas le bon terme technique non plus mais l'idée y est :D)