Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Joliet Jake  |  51

J'imagine qu'il a dû dire : "tu ne peux pas bouger mais ce serait bête de perdre le voyage qu'on a payé, alors j'y vais avec mes potes".

Par contre, si les amis sont complices, c'est pas cool. Mais on n'a pas les détails, c'est peut-être un ami de son mari qui a vendu la mèche.

Répondre
  Joliet Jake  |  51

A la limite, si le voyage n'est pas remboursable, ça pourrait se comprendre.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il ait abandonné sa femme alors qu'elle faisait une grossesse pathologique. Même si elle était entourée, comment il a pu lui vendre ça sans se faire casser la gueule par la belle-famille ?
Grand manipulateur, le gars. Mais la manipulation, ça se retourne souvent contre l'auteur.

Par  tubalc1  |  14

Quelqu'un disait : " Les chaînes du mariage sont parfois si lourdes qu'il faut rtre trois pour les porter".
Mais imagine ce que lui dit la maîtresse en ce moment : "Oui, elle a la meilleure part, tu la retrouves tous les soirs,vous avez un projet de vie ensemble. Et moi, tu ne me vois que pour baiser, et encore, on ne passe jamais toute une nuit ensemble. Sans nous réveiller ensemble ! On est toujours en faute, et les week end, j'attends, devant ce téléphone, qui ne sonne jamais. Et vous serez vieux ensemble, l'un près de l'autre, pendant que je serai seule dans une maison de retraite de la Mgen, ou autre. J'aurai gâché ma vie pour toi, mais c'est avec elle que tu as voulu un enfant.. que tu vas passer Noël avec tes parents ou les siens, pendant que dans ma famille, on me questionne sur mon célibat. Alors ces quelques jours où tu profites, ce n'est rien pour moi. Hou ! Que je suis malheureuse !:... Et lui, emmerdé comme pas possible.
Donc tu choisis : Préfères tu être épouse ou maitresse ?
Bon, moi, vieux comme l'hiver, j'ai déjà donné...

Par  Llonewo  |  18

Qu'un homme cache une maîtresse ça n'a rien de nouveau car beaucoup le dissimulent très bien... par contre qu'il soit aussi du genre à laisser sa femme seule... c'est encore autre chose... de la laisser seule alors qu'elle a un problème de santé... c'est ENCORE un niveau au-dessus... qu'en plus que ce soit du fait d'une grossesse c'est carrément un autre monde.

Où je veux en venir ?

Il y a moins d'1% de chance que ce soit un gros spécialiste de la dissimulation et que l'auteur de la VDM ait tout découvert d'un coup.

Il y a plus de 99% que, même en mettant de côté la maîtresse, il y avait déjà eu des centaines d'alarmes (entendez par là des situations, comportements, attitudes...) qui montraient que s'était un trou du cul avec lequel fonder une famille était la pire idée possible.

Répondre
  tubalc1  |  14

Quel moralisme ! un homme volage, n'est pas forcément un trou du cul . Il a juste besoin d'air. Et l'adultère bourgeois est une belle invention pour supporter la durée. Si je partage un bon repas avec une dame de mes relations, est-ce un scandale ? Non !
Et si je partage autre chose ? Ça empêche un projet de vie commune ? Devient on propriétaire d'un être humain parce qu'on partage un loyer, et un avenir possible ? Et si dans un lit, il y a des choses qu'il ou elle n'aime pas, le ou la partenaire devrait il en être privé toute sa vie ? Même s'il y a des choses qu'on aime en commun, et ensemble. Changement d'herbage réjouit les veaux !...