Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  63

Et ?
Donc ses parents apprécient cette personne et sous prétexte que leur fiston n'est plus avec ils devraient couper les ponts définitivement parce que Madame a des petits problèmes d'ego et de jalousie de petite adolescente ?

COMMENTS
Par  Monsieur Connard  |  63

Et ?
Donc ses parents apprécient cette personne et sous prétexte que leur fiston n'est plus avec ils devraient couper les ponts définitivement parce que Madame a des petits problèmes d'ego et de jalousie de petite adolescente ?

Par  Naruto  |  27

Cela prouve juste que ses parents ont une bonne mentalité et que son ex aussi, c'est tout.
Mon ami est resté en très bon terme avec son ancienne compagne. Et de son côté, même si elle ne côtoie plus bcp ses ex beaux parents, ben ils sont restés en bon terme. Perso, ça me dérange pas, je m'entend bien avec elle aussi.
Voilà, faut juste accepter que avant toi, il a eu une vie sentimentale ^^

Après cela ne veux pas dire qu'ils ne t'apprécient pas.
Les parents de mon compagnon apprécient sincèrement leur ex belle fille mais je sais qu'ils m'apprécient également. Sauf que nous sommes différents "même très différents je dirais ^^"

Par  chantalb  |  20

Si c'est le fait qu'ils soient toujours en bons termes qui dérangent je ne vois pas où est la VDM... Après s'ils ont caché ça volontairement pendant 6ans... en effet ça peut-être une VDM. Tout dépend du contexte... ils l'ont caché qu'à toi ou aussi à leur fils ?
Si c'est juste à toi parce que tu es trop jalouse, je peux les comprendre

Répondre

Je présume que la plupart des gens, à la place de l'auteure, n'ont que faire de savoir qui leurs beaux-parents fréquentent ou non. À la rigueur, si c'était ses propres parents qui continuaient d'entretenir de bons rapports avec son ex tout en se cachant volontairement d'elle, la VDM serait déjà plus compréhensible (même si là encore, rien ne leur interdit de rester en bons termes) ; mais ici, il est plus probable que ses beaux-parents n'aient simplement pas jugé utile de lui dire qu'ils continuent de fréquenter l'ex-compagne de leur fils. Je ne vois pas pourquoi ils auraient des comptes à rendre à l'auteure (d'autant qu'on ne connaît pas le degré de proximité entre elle et eux) ; idem pour son conjoint s'il était au courant, il n'a pas de devoir de la prévenir de ces relations qui de toute façon sont à priori sans conséquence pour leur couple.

Par  Llonewo  |  19

Je ne comprend pas ? Pour toi quand on quitte quelqu'un tous les amis / famille doivent aussi couper les ponts même si ils apprécient la personne? Il y a même plein de couples séparés qui restent en contact amical... ?

Drôle de mentalité...