2

PHOTOS : Une chouette sème le chaos à un mariage en attaquant le témoin du marié

Par VDM / jeudi 5 avril 2018 10:30
« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais » Ben il faut croire que la chouette chargée de ramener les alliances n’était pas hyper chaude pour les voir se marier, ces deux-là. Dur. VDM.

Jeni Arrowsmith et Mark Wood étaient sur le point de se marier. Si près de l’autel, ils étaient à ÇA de se passer enfin la bague au doigt, devant les visages émus de leurs familles respectives et de leurs amis proches. Un moment qui aurait pu être vachement émouvant, si la chouette, chargée de ramener les alliances, n’avait pas pété une durite pendant son trajet. Non mais bravo.

Au moment de donner les alliances, la chouette, qui avait les deux anneaux accrochés à ses pattes, a jugé bon d'agresser l’un des témoins des mariés à la place, avant de se poser majestueusement dans l’allée du château de Peckforton, un manoir de style médiéval hyper classe. Chouette, l'ambiance.


La bête s’était en effet dirigée, les ailes déployées avec grâce, vers le témoin qui avait les mains tendues. Malheureusement, plutôt que de confier les fameuses alliances à l’homme, la chouette s'est débattue.Le marié, très tendu à son tour, a donc tenté de calmer l'oiseau en essayant de tenir sa tête. Et là, c'est le drame. Pour des raisons obscures, l’un des trois témoins, qui a pourtant une peur bleue des oiseaux, s'est mis en tête qu'il fallait tendre le bras. Une erreur que celui-ci payera très cher, puisque la bête a foncé vers sa tête. Oups.

Il n'en fallait pas plus pour créer le chaos en quelques secondes : des chaises s’écroulent par terre et notre témoin malheureux se retrouve au sol, les jambes en l’air, sous les regards médusés des personnes dans l’assemblée. Le silence pesant a bien duré pendant quelques longues secondes avant de laisser place à un fou rire général. Sauf peut-être la chouette, qui a lancé un regard noir à ces humains étranges, avant de se faire embarquer par le fauconnier et de disparaître rapidement de l’allée. Ouf.

Selon le Telegraph, l’incident n’a en rien gâché la cérémonie, puisque les fous rires se sont éternisés et les vœux ont très vite été échangés. Cette fois sans l’intervention d’une chouette surexcitée.

Heureusement, Stacey Oliver, la photographe, a immortalisé la scène, pour notre grand plaisir :





Voici également une vidéo de l’incident :

« Ce fut une journée incroyable pour nous deux, cet et incident nous donné un excellent souvenir que nous n'oublierons jamais. » raconte la mariée au Telegraph.

Ah ben ça, on veut bien le croire.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…