PHOTOS - Leurs toilettes explosent et ça pourrait vous arriver

Tout est fou aux Etats-Unis, même les chiottes. La preuve, il arrive parfois qu’ils explosent sans prévenir. C’est en tout cas ce qui est arrivé à ceux de Marylou Ward et son mari, un couple de Floride.
Soudain, alors qu’ils se reposent chez eux en écoutant l’orage au-dehors, ils entendent un bruit monstrueux dans leurs toilettes. “Le plus fort que j’ai jamais entendu”, raconte Marylou à la presse locale. Ils s’approchent et voient même de la fumée qui sort de la pièce. En ouvrant leur porte, ils constatent que les toilettes ne sont plus qu’un tas de gravats et que de la céramique s’est fichée dans les murs. Bref, c’est un carnage inexplicable.
Ce n’est qu’en faisant venir un technicien que le couple aura l’explication. La foudre aurait frappé leur fosse septique et enflammé le méthane accumulé dans celle-ci et dans les tuyaux. Au point de faire exploser les toilettes présents au bout du réseau.
Aussi improbable que cela puisse paraître, il est à noter que le couple n’a pas manqué de chance. Et pour cause, aucun d’eux n’était sur le trône à ce moment-là. Joie.
Ce phénomène commence à être pas mal utilisé dans les exploitations agricoles recyclage des bouses de vaches dans des espèces de cuves /fosses pour production de gaz pour chauffer je crois.