12

PHOTOS : Lassés d’entendre "c'est pour quand le bébé ?" ils réalisent un photoshoot très drôle... avec leur chat

Par VDM / jeudi 18 janvier 2018 11:15
Ils en ont eu marre de devoir répondre aux nombreuses questions sur l’arrivée potentielle d’un enfant. En réponse, ils ont décidé de troller tout ce beau monde en mettant en scène la naissance… de leur petit chaton. Alors, on fait moins les malins, maintenant ?

« Alors, quand est-ce qu’on devient grands-parents ? »; « L’horloge biologique tourne… vous devriez sérieusement songer à vous dépêcher de faire des bébés »; « Moi à ton âge, je donnais le biberon à ton grand frère »… STOP. CESSEZ CES QUESTIONS. Vous mettez les principaux intéressés mal à l’aise.

Et oui, aussi incroyable que cela puisse être pour vous, non, tout le monde ne veut pas d’enfants, ou alors, ce n'est tout simplement pas le bon moment. Et ce n’est pas Lucy et Steven Schultz, un couple originaire du Colorado (États-Unis) qui vont diront le contraire.

Le couple, qui s'est rencontré il y a trois ans, est lassé d’entendre ses proches l'assommer de questions, a décidé d'immortaliser la naissance de son chaton fraichement adopté avec de belles photos prises sous un angle traditionnel.

Estimant que leur situation financière était désormais stable, les amoureux ont décidé d’accueillir un troisième membre sous leur toit : un petit chaton roux plus mignon que jamais.

Après avoir passé des mois à chercher de la perle rare, le couple craque finalement pour un adorable chaton de cinq mois trouvé dans un refuge du coin. Heureux et comblés, les deux tourtereaux décident donc de mettre en scène la naissance du divin enfant en organisant un shooting exceptionnel. Et tout y est : le travail, les regards émus, le "bébé" nourri au sein … on s’y croirait presque ! Même le post Facebook est plus vrai que nature !

« Ce 10/01/18, nous venons d’accueillir notre premier chaton. Il mange déjà de la nourriture solide. Nous allons bientôt vous annoncer son prénom. Nous sommes comblés d’amour. » Déclare la maman, très heureuse.

On vous laisse découvrir les photos de "l'accouchement". Pour le reste, rendez-vous sur Bored Panda.

Madame ressent les premières contractions : c'est sûr, c'est pour bientôt.

Heureusement que le futur papa est là pour soutenir la maman.

Bébé pointe le bout de son nez.

ET ON POUSSE TRÈÈÈS FOOORT.

Papa voit la tête du bébé : trop d'émotions.

Il est là. LE BÉBÉ EST LÀ.

...Et s'endort net.

Il est temps de nourrir le petit.

Trop mims. On craque.

Et ça y est. Les emmerdes commencent. Et c'est le cas de le dire.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  herpes  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  WolfGaming35  |  7

Hum Lait = mauvais pour la santé des chats si bu en quantité suffisante. Ah et aussi, ils ''n'adorent'' pas le lait, c'est juste un gros cliché. C'est comme toi et le champagne : une fois de temps en temps mais pas trop, c'est bon mais c'est pas bon. Voili Voilou

Similaires
Chargement…