(PHOTOS) Elle se fait poser des implants mammaires et se retrouve avec des seins carrés

La bloggueuse beauté Russe Yulia Debbagkh, la trentaine, originaire de Moscou, vit un véritable calvaire. C'est elle :
Imaginez le topo : vous êtes une star sur Instagram, votre truc, c’est la beauté et le bien-être. Et puis, tu laisses échapper un sein… De forme carrée. Hein ?
Comme beaucoup de personnalités Instagram très jolies et très copines avec le bistouri et les seringues pleines de Botox, Yulia a récemment montré sur le réseau social un début de boobs et dévoilé l’inavouable : d'après le DailyMail, elle a subi par le passé, il y a 13 ans, dans une clinique pourtant recommandable de Moscou, une opération de pose d’implants mammaires. Seulement voilà, le médecin avait dû un peu trop forcer sur la vodka avant, car il a placé l’implant sur le muscle du sein, plutôt que dessous. Résultat : Yulia se retrouve avec des seins qui ont « bougé » et qui sont maintenant… Carrés. Si, si :
Elle en peut plus, et on peut la comprendre. D’autant plus qu’en ayant eu le courage de dévoiler ces deux ch’tites photos pour faire prendre conscience à ses fans qu’il faut faire gaffe avec la chirurgie esthétique, elle s’est pris un torrent de merde de commentaires de haters très certainement mal dans leur peau.
Mais à côté de ça, d’autres lui ont souhaité bonne chance. Car Yulia, dont la beauté physique est le fonds de commerce, compte maintenant poursuivre l’hôpital à hauteur de 1 million de roubles. Ne vous excitez pas, ça ne représente « que » 14000 euros. L’équivalent des frais de procédure et d’une chirurgie réparatrice, qui sera assurée par un autre établissement.
Espérons qu’ils seront bien ronds, et non en forme de triangle cette fois-ci. Car si c’est le cas, qu’il soit au moins isocèle.