23

(PHOTOS) Elle se fait poser des implants mammaires et se retrouve avec des seins carrés

Par / vendredi 9 février 2018 05:00
Bon, généralement, quand tu vas chez le chirurgien esthétique, c’est pour que tu sortes de chez lui toute belle. Mais Yulia a vécu une belle VDM avec ses seins, qu’on ne souhaite franchement à personne.

La bloggueuse beauté Russe Yulia Debbagkh, la trentaine, originaire de Moscou, vit un véritable calvaire. C'est elle :

Imaginez le topo : vous êtes une star sur Instagram, votre truc, c’est la beauté et le bien-être. Et puis, tu laisses échapper un sein… De forme carrée. Hein ?

Comme beaucoup de personnalités Instagram très jolies et très copines avec le bistouri et les seringues pleines de Botox, Yulia a récemment montré sur le réseau social un début de boobs et dévoilé l’inavouable : d'après le DailyMail, elle a subi par le passé, il y a 13 ans, dans une clinique pourtant recommandable de Moscou, une opération de pose d’implants mammaires. Seulement voilà, le médecin avait dû un peu trop forcer sur la vodka avant, car il a placé l’implant sur le muscle du sein, plutôt que dessous. Résultat : Yulia se retrouve avec des seins qui ont « bougé » et qui sont maintenant… Carrés. Si, si :

Elle en peut plus, et on peut la comprendre. D’autant plus qu’en ayant eu le courage de dévoiler ces deux ch’tites photos pour faire prendre conscience à ses fans qu’il faut faire gaffe avec la chirurgie esthétique, elle s’est pris un torrent de merde de commentaires de haters très certainement mal dans leur peau.

Mais à côté de ça, d’autres lui ont souhaité bonne chance. Car Yulia, dont la beauté physique est le fonds de commerce, compte maintenant poursuivre l’hôpital à hauteur de 1 million de roubles. Ne vous excitez pas, ça ne représente « que » 14000 euros. L’équivalent des frais de procédure et d’une chirurgie réparatrice, qui sera assurée par un autre établissement.

Espérons qu’ils seront bien ronds, et non en forme de triangle cette fois-ci. Car si c’est le cas, qu’il soit au moins isocèle.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott du Canada  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Comments
Par  Scott du Canada  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

@mouahii...Le cas de bien des personnes relève de la psychiatrie et non de la chirurgie. C'est dans leur tête que ce trouve le problème. Car ils se voient a travers le regard d'un tiers. Autrement dit, ils pensent qu'ils ont un problème, parce qu'ils pensent que les autres pensent qu'il y à un problème. on ne peut pas être heureux en étant si dépendant du regard des autres, qu'on envisage un acte chirurgicale pour qu'ils valident notre image. Pour la bonne et simple raison qu'il est impossible de plaire a tout le monde. Alors vouloir satisfaire leur attentes, qui sont somme toue, subjectives, c'est illusoire.

Répondre
  Rogertop  |  4

Oui Adolphe et si tu laissait chacun penser comme il veux et faire ce qu il veut.... Frustrée ? Le jour où t aura une bonne paire de seins bien fais dans ton lit tu parleras autrement ^^

Répondre

@Rogertop ...Ceux qui n'ont a pas assez d'éducation pour élever un débat ou pour affirmer leur point de vu de façon civilisé, sortiront des remarques insultantes. Les autres sauront me prouver que j'ai tort avec des argument et du vocabulaire. Sachez également que les hommes ne sont pas tous motivés que par le sexe et n’éprouvent pas tous le besoin de se prouver qu'ils sont virils en affirmant qu'ils voient plus de seins qu'un autre...

Répondre
  MadameDodue  |  47

Bof, tant qu'ils paient de leurs deniers et si ça les aide à se sentir mieux. Il y a des gens qui se font tatouer, il y en a d'autres qui se font implanter des trucs en plastique, chacun son trip. Il y en a aussi pour qui les complexes sont réellement handicapants, c'est pas forcément un délire de modification corporelle la chirurgie esthétique. Même si je suis d'accord avec toi en majeure partie, il y en a pas mal qui auraient besoin d'un psy plutôt qu'un chirurgien.

Par  lina2907  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  steph972  |  22

J'ai envie de dire, bien fait ! Voilà le résultat avec vos trucs en plastique. Vous voulez trop ressembler à des mannequins ou à des stars de téléréalité en voulant être leur jumelle. Vous niquez votre santé et votre thune. Et en plus, on vous critique donc votre mental en prend un coup.

Répondre
  MadameDodue  |  47

"Et en plus on vous critique" voilà, c'est ça le problème. Tu rentres pas dans le moule, on te montre du doigt. Autant je trouve cette espèce de culte du corps (mais surtout pas de l'esprit) ridicule, autant si on ne jugeait pas si durement le physique des gens, ils n'en seraient pas rendus à vouloir être parfaits par tous les moyens.

Par  Austri Brokk  |  5

Ah ouais quand même

Par  Alexandre Julien  |  3

Son docteur est le Picasso de la chirurgie esthétique !

Similaires
Chargement…