52

(PHOTOS) Elle réalise 50 opérations et perd 40 kilos pour ressembler à Angelina Jolie... et c'est raté

Par VDM / jeudi 30 novembre 2017 05:00
Fan de l'actrice Américaine depuis toujours, cette jeune femme était prête à tout pour lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Mais 50 opérations et un régime draconien plus tard, cette tentative désespérée n'a pas eu l'effet escompté.

Difficile d’évoluer sereinement dans une société où être désirable semble être la seule qualité prise en compte lorsque l’on est une femme. Les magazines, la télévision et les réseaux sociaux nous font croire que la beauté prime avant tout si l’on souhaite marquer durablement les esprits (enfin surtout celui des hommes, manifestement). Et la recrudescence de ces stars hollywoodiennes, incarnations rêvées de cet idéal sur Instagram, va de paire avec la baisse de notre estime de nous-mêmes. Pourquoi ne suis-je pas aussi mince ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas un visage aussi symétrique et une vie aussi merveilleuse ?

On s'est toutes déjà posé ces questions qui sont finalement très futiles, sans nous préoccuper une seconde de notre bien-être intérieur, qui est largement plus important que l'image que l'on renvoie aux autres.


Sahar Tabar, une jeune iranienne de seulement 19 ans, a elle aussi dû beaucoup s'interroger sur son aspect physique pour vouloir le changer à ce point. Cette grande admiratrice de l'actrice Américaine Angelina Jolie a eu recours au bistouri plus d'une cinquantaine de fois, en plus d'un régime drastique qui lui a fait perdre 40 kilos, la mettant dans un état d'extrême maigreur, le tout pour ressembler à son idole, d'après les médias britanniques Metro UK et The Sun.

Sauf que finalement, la ressemblance entre Sahar et Angelina Jolie est aussi frappante que celle que je partage avec David Hasselhoff. Et c'est embêtant, parce que je ne ressemble absolument pas à David Hasselhoff, à mon grand regret.

Sur Instagram, la jeune femme poste fièrement des clichés de sa transformation. Une métamorphose impressionnante qui a tout, hélàs, d'un gros raté. Beaucoup d'internautes comparent en effet Sahar à la version réelle d'Emily, la mariée dans Les Noces Funèbres, l'un des films d'animation de Tim Burton, ou bien à un zombie. Mais Sahar semble aimer son nouveau visage, et aspire à continuer sa transformation avec de nouvelles opérations.

Voici quelques photos de Sahar, avant, pendant et après sa transformation :

Sahar avant les opérations.

Ça va ? Toujours envie d'aller vous faire refaire le nez ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  fan2boobs  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  mimipat64  |  15

Mon dieu comment c'est possible que personne ne se soit inquiète de son père état d'esprit avant. Quel dommage pour cette jeune fille !!!

Similaires
Chargement…