19

(Photos) Ces policiers verbalisent une fausse voiture faite de neige… et tout l’internet se fout de leur gueule !

Par VDM / lundi 22 janvier 2018 10:30
Simon Laprise, un Canadien très inspiré, a voulu rigoler un peu en recréant la réplique d’une voiture en taille réelle. Après l'avoir aperçue, les flics ont jugé que le véhicule était plutôt "mal garé". Merci pour ce moment, messieurs.

Simon Laprise, un Montréalais de 33 ans, a voulu rire un peu. Pour tromper le monde entier, il s'est lancé le défi de construire la réplique parfaite de la fameuse DeLorean DMC-12, voiture inconique du film Retour vers le futur. Pour ceux qui vivraient dans une grotte, il s'agit de ça : 

Initialement, d'après nos confrères de Bored Panda, l'homme voulait juste mettre en pratique ses talents de sculpteur, et comme on se les caille grave au Canada, la neige ne fond pas, tout tient ! Sauf qu'au lieu d'épater la galerie et de faire marrer les déneigeurs, notre artiste de talent a attiré l'attention... de la police locale. 

La police, qui est connue pour sa droiture imperturbable, a d'abord pensé qu'un petit malin avait mal garé sa voiture. En deux secondes, le PV a été rédigé et déposé sur le faux pare-brise. En effet, s'il s'agissait d'une vraie voiture, son stationnement serait très discutable, puisque dans certaines zones du Canada, se garer dans une zone de déneigement est interdit. 

Et voilà le travail. Impressionnant, non ?

On croirait vraiment que c'est une DeLorean. Du pain béni pour une petite contravention.

Il est clair que Simon Laprise est un artiste de talent.

Et voilà, ça devait arriver : la police est en train de rédiger une petite contravention bien salée...


Évidemment, vous vous imaginez bien que la supercherie n’a pas duré éternellement. Perspicaces, les policiers ont regardé la voiture de plus près… et ont vite réalisé que la DeLorean n’était rien d’autre qu’une sculpture ! La police, morte de rire, décide alors de laisser un faux PV sur la voiture :

Tout est bien qui finit bien pour les policiers, comme pour notre sculpteur, et surtout, tout le monde s'est bien fendu la poire. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour duper les flics, la prochaine fois. Enfin, sans la neige, ça va être un peu compliqué.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kaa04  |  42

Je suis pas fou, il me semblait bien avoir reconnu une Delorean sur la photo d’intro.

Ce serait arrivé en France je suis sûr qu’on chercherait l’affreux malotru qui a osé faire perdre son temps à nos chers flics...

Comments
Par  Kaa04  |  42

Je suis pas fou, il me semblait bien avoir reconnu une Delorean sur la photo d’intro.

Ce serait arrivé en France je suis sûr qu’on chercherait l’affreux malotru qui a osé faire perdre son temps à nos chers flics...

Répondre
  Kaa04  |  42

Je m’y connais plus en Turbostars et autres Magnums qu’en bagnoles mon poussin. Mais par contre pour paraphraser ce cher Emett Brown quitte à faire une voiture en neige « autant choisir une bagnole qui a d’la gueule! » C’est aussi simple que ça, ça ne pouvait être qu’une Delorean. Après pour re-répondre à l’autre au-dessus (oui désolé mon j’ai oublié ton pseudo et j’ai pas envie de revenir en arrière vu l’heure) et à toi aussi: n’oubliez pas qu’à la base elle est faite en neige cette caisse donc le mec a surtout fait ce qu’il a pu.

Par  Thalie1973  |  17

Je vais me faire enterrer mais bon, le titre me fait mal aux yeux!
et tout l'Internet se fout de leur gueule! "Sa gueule", c'est au singulier et au pluriel, ça donne "leurs gueules" avec un s!

Par  Lillule  |  26

"Tout internet se fout de leur gueule"......
"Tout internet rigole" ou "se marre" allez, à la limite.

Par  herpes  |  21

Ça fait sourire, mais je ne vois pas de raison de se foutre de la gueule des policiers.

Similaires
Chargement…