(Photo) L'horreur : à Grenoble, un python est sorti de ses toilettes !

C'est le quotidien régional Le Dauphine qui a raconté l'histoire en premier. Quelle histoire ? Celle d'un Grenoblois d'une cinquantaine d'années qui s'est tapé un méga coup de flip en allant tout simplement faire pipi. Comme quoi, il faut ouvrir l'oeil, car la VDM peut être partout, les gars. Et même rester planqué n'y changera rien, on vous le dit.
Coucou, c'est moi !
L'homme, qui n'avait rien demandé, avait une juste une envie pressante. Mais en rentrant dans les toilettes, c'est le drame : notre héros malheureux se retrouve nez à nez avec un serpent de la taille d'un petit humain, en voulant tirer la chasse.
Que faisait-il au fond d'une cuvette d'un appartement en Isère, me direz-vous ? Nous n'en savons pas plus que vous, à vrai dire. Il s'agit probablement d'un animal qui s'est échappé d'un appartement voisin, ou pire encore, qui s'est fait la malle pour se promener dans les tuyaux, et c'est cette alternative qui nous semble particulièrement angoissante.
L'homme, paniqué, a appelé en urgence une brigade de sapeurs-pompiers d'une unité spécialisée dans les nouveaux animaux de compagnie qui s'est empressée de venir récupérer le colosse dans la soirée. Malheureusement, la pauvre bête, transférée dans une clinique vétérinaire, n'a pas survécu à ses périples, ayant sans doute ingurgité trop de produits chimiques dans sa course effrénée.
Mais cette photo, vous êtes des malades, je vais en faire des cauchemars pendant 6 mois!!