(PHOTO) Dans "Qui veut gagner des millions" en Suède, ils ont osé se moquer d’Emmanuel Macron... et franchement, la blague était facile !

C’est votre dernier mot ?
Lors de l’émission du vendredi 5 janvier dernier, une question a bien fait rire nos internautes français sur Twitter. À la question « Qui a été élu en mai 2017 à l'élection présidentielle en France? », vous ne devinerez jamais les propositions de réponses qui accompagnaient celle d’Emanuel Macron.
Notre actuel président de la République aurait donc affronté au cours des élections présidentielles « Jean-Marie Croissant »,« Louis Baguette » et même « Laurence Brioche" ! Ça ne vous dit rien ? C'est que vous n’avez pas suivi l’actualité politique alors...
On plaisante et on vous rassure : il n’y avait bien évidemment aucun candidat de ce nom face à E. Macron (on s’en serait souvenus), mais admettez que le cliché était facile. Deux explications : 1/ Selon le Huffington Post, ces propositions de réponses viendraient du fait que Macron et « macaron » seraient extrêmement similaires »… Mouais, un peu tiré par les cheveux quand même.. 2/ La France excelle dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie.
Souvenez-vous de ce fameux tweet :

Traduction :
Macarons :
- principalement constitués d'air
- pas de valeur nutritionnelle
- existe en n'importe quel parfum
- réservé aux riches
Macron :
- la même chose sauf qu'il est président de la France
Mais rassurez-vous, la candidate à qui cette fameuse question a été posée a tout de même bien répondu et a finalement passé la barre des 3000 euros !
Toujours est-il que cette question nous a bien fait rire, et particulièrement nos amis internautes français sur Twitter. Merci à Sarah Chabane, travaillant au Petit Journal de Stockholm, pour nous avoir déniché cette petite pépite.
Quand la #Suede ne respecte pas vraiment #Jupiter et la #nationfrancaise coucou @EmmanuelMacron au café pic.twitter.com/GWzosdvqdK
— Sarah Chabane (@chabane_sarah) 9 janvier 2018