376
BLOG

Participez au Grand Noël de VDM

Le concours est fini et les tirages au sort ont eu lieu. Cliquez ici pour consulter la liste des gagnants. --- Eh oui, nous y voilà ! Au milieu des mains sèches, des lèvres gercées, des nez qui coulent, des températures qui chutent et de la ...
Par Julien / lundi 7 décembre 2009 15:08 /

Le concours est fini et les tirages au sort ont eu lieu. Cliquez ici pour consulter la liste des gagnants.

---

Eh oui, nous y voilà ! Au milieu des mains sèches, des lèvres gercées, des nez qui coulent, des températures qui chutent et de la grippe A - quelle sacrée cochonne celle-là - on a tous au moins une raison d'aimer décembre et l'hiver : Noël.

Chez VDM, le Père Noël, on ne l'aime pas tellement. Il faut dire qu'un gros barbu qui ne travaille qu'un jour par an et qui se gave de vin chaud à la cannelle face à sa cheminée tout le reste de l'année, on trouve ça louche. De ce fait, si on a l'occasion de lui griller la priorité et de vous couvrir de cadeaux avant l'heure, on ne risque pas de se priver ! Et c'est comme cela qu'est né le Grand Noël de VDM.

Oui mais voilà, vous vous demanderez sûrement pourquoi on l'appelle le "Grand" Noël et non pas le "Petit" Noël. Tout simplement car Vie de merde, avec l'aide des lutins de Rue du Commerce, a mis les petits plats dans les grands, ou plutôt les guirlandes dans le sapin. Nous avons sélectionné 15 cadeaux d'exception sur le site de notre partenaire. Jugez plutôt : une Wii, une machine à café, une imprimante multifonctions, un iPod touch, un GPS, un téléviseur LCD, un lecteur Blu-Ray, un appareil photo numérique, un caméscope, un disque dur externe, une Nintendo DSi, un jeu DJ HERO, un coffret Smartbox, une Magic Mouse et un four micro-ondes.

Pour chaque cadeau, il y aura un tirage au sort et donc une nouvelle chance de gagner. Jusque-là, ça doit vous paraître simple. Mais vous nous connaissez bien et vous vous doutez donc que rien ne sert de courir, il faut vendre la peau de l'ours. (Non, ça ne veut rien dire.) Pour participer aux 15 tirages au sort, il faudra retrouver les cadeaux que les lutins ont lamentablement égarés dans les archives du site.

Ouvrez bien les yeux car voici ce que vous avez à faire.

Étape 1 : S'inscrire sur VDM et s'identifier. C'est obligatoire pour participer. Cliquez ici pour créer un compte.
Étape 2
: Repérer le lien dans votre interface membre sur la droite du site qui s'appelle "Grand Noël de VDM" et cliquer dessus (oui bah, on ne sait jamais hein).
Étape 3
: Cliquer sur le gros bouton vert pour lancer le jeu.
Étape 4 : Rechercher les cadeaux qui ne seront dispersés que dans les archives du site, pas ailleurs. Ne pas aller sur le Top, le Flop ou les VDM aléatoires. Uniquement se rendre tout en bas de la page d'accueil, cliquer sur "Page suivante", regarder si un cadeau se cache parmi les anecdotes et renouveler l'opération autant de fois que nécessaire. Pour chaque cadeau trouvé, valider votre participation au tirage au sort en cliquant sur le lien prévu à cet effet.
Note : Aucun participant n'aura les cadeaux placés au même endroit.
Enfin, Jean-Roger, la mascotte de ce concours, a tenu à vous encourager. "Ouaf ouaf grrrr", a-t-il dit. Merci Jean-Roger.

Pour vous aider, on vous donne ci-dessous un exemple de cadeau qu'il faudra retrouver au milieu des anecdotes du site. Un cadeau, c'est toujours une image, une description et un lien pour valider.

Le concours prendra fin le mardi 22 décembre à minuit et les résultats seront dévoilés ici-même, dans le Blog de l'équipe, le lendemain, mercredi 23 décembre.

Bonne chance à tous et que la force du caribou constipé soit avec vous !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Shyze  |  19

J'ai rien compris au jeu (bon faut dire que j'ai lu en diagonale et que je me suis arrêtée que sur des trucs du genre "cliquez dessus, oui bon ok on ne sait jamais") mais ça m'a bien fait marrer. =)

Par  Julien  |  36

Escargote : Haha, je te remercie. En général, on me dit plutôt qu'il est pourri. Rasta Beuher : Il faut bien lire l'article avant de poser une question ! Pas bien ! Il faut aller sur la page d'accueil du site, cliquer sur "Page suivante" tout en bas et le faire jusqu'à ce que tu trouves, au milieu des anecdotes, les 15 cadeaux cachés. C'est quand même pas compliqué hein. ;) charlie54 : Mais carrément ! Avec une queue en tire-bouchon et tout ! Shyze : Rien compris au jeu ? Ta technique de lecture en diagonale n'est pas au point alors.

Par  Escargote  |  20

#4 T'as déjà cliqué 650 fois ? XD Euuh dites moi ! =D Je suis partie à la conquête (xD) mais étant donné que je n'avais pas fait le concours des quotes j'ai un doute.. Le cadow en question apparait tout seul sur la page ? Pas besoin de chercher un lien quelconque ? On est d'accord ? *_* Parce que sinon j'arrête de suite.. xD Chercher des liens dans des topics entiers sur les forums, j'ai déjà donné :p Edit : Je crois que tu as répondu à ma question Julien.. Soit dit en passant, ton humour est apprécié des Escargots.. Les autres n'y comprennent rien ! ;p

Par  Désespérement  |  52

Bon pendant que j'aurais la Grippe de la cochonne je chercherai les cadeaux et je vous détesterai comme à chaque fois qu'il y a un jeu comme ça ! M'enfin je sais que Jean-Roger et là et qu'il nous soutient !! Allé c'est parti !! Non Jean-Roger pas de ce côté !!! ^^

Chargement…