6

Par amour, elle s’enfonce un marteau dans la bouche… et n’arrive plus à l’enlever

Par MC Hammer / lundi 7 août 2017 09:30
« Il est tellement beau que je pourrais m'enfoncer un marteau dans la bouche » déclare-t-elle, avant de s’exécuter pour de vrai. Et non, ce n’est pas une blague. Kaley, une collégienne de 14 ans, s’est enfoncé un marteau dans la bouche afin de se calmer car son chanteur de hip-hop coréen préféré lui faisait trop d’effet. Une façon très particulière de calmer l’euphorie, mais plutôt radicale, pour le coup. On ne recommande pas.

Min YoonGi, connu également sous le surnom de «  Suga  » et membre du groupe coréen Bangtan Boys (BTS), ne laisse pas les adolescentes indifférentes. Et ce n’est pas Kaley, une jeune américaine âgée de 14 ans et passionnée de KPop, qui vous dira le contraire.

Tout a commencé lorsque l’adolescente, enthousiaste, envoie des clichés du groupe coréen à sa meilleure amie. Devant le visage du rappeur, elle se serait un peu trop emballée : « Il est si beau que je pourrais me mettre un marteau dans la bouche  ! » se serait-elle exclamée, avant de chercher un marteau en plastique et de le glisser dans sa bouche avant de prendre quelques photos afin d’impressionner son amie, d'après les informations de Buzzfeed US.


Seulement, petit problème : une fois le marteau dans la bouche, plus possible de le retirer. Pendant une dizaine de minutes, la jeune fille tente de retirer le bout de plastique de sa bouche, en vain. Que faire ? Doit-elle concentrer toute son énergie pour retirer l’objet ou doit-elle se résigner et rester ad vitam aeternam avec ce maudit marteau dans le gosier ? Par dépit, Kaley décide d’en rire et poste un cliché de sa mésaventure sur Twitter : « Comment annoncer à ta mère que tu as un marteau coincé dans ta bouche ? » écrit-elle en légende.

Sans surprise, le tweet a fait beaucoup parler de lui et a suscité de nombreuses interrogations. Et même si Kaley a fait preuve d’autodérision, celle-ci espère de tout coeur que son idole ne tombera jamais sur le fameux cliché. Alors comme ça, on aurait des regrets ?

Fallait peut-être y penser avant, hein.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Anu_bis  |  23

Nan mais là, elle a vraiment un problème psy la fille... Je ne comprend même pas quel est le lien entre trouver un type beau et se mettre un marteau dans la bouche.. o.O Où est-elle allée chercher ça??

Commentaires
Par  Anu_bis  |  23

Nan mais là, elle a vraiment un problème psy la fille... Je ne comprend même pas quel est le lien entre trouver un type beau et se mettre un marteau dans la bouche.. o.O Où est-elle allée chercher ça??

Par  Océane Haska  |  1

Mdr certaines ARMYs me font halluciner, ce n'est pas démontrer son amour pour quelqu'un de se mettre un marteau dans la bouche, c'est plus démontrer sa stupidité. Enfin, la fille s'est faite clashée sur internet et un de ses professeurs a prit sa défense et il paraît qu'elle est intelligente. Je vais mettre ça sur le compte de l'adolescence où nous faisons tous des trucs dans queues ni têtes mdr. Si Yoongi voit cette photo j'aimerais vraiment voir sa réaction xD!

Similaires
Chargement…