9

Panique à bord : un collégien de 4ème s'empare du compte Twitter du Ministère de la Culture, et ça part en cacahuète

Par Ministère Chômage / mardi 18 juillet 2017 05:00
Cette nuit, pendant que vous dormiez tous à poings fermés, un incident diplomatique s’est produit au royaume des internets. Quelqu’un s’est violemment lâché sur le compte Twitter du Ministère de la Culture, et il semblerait que le responsable du crime soit le fils de la community manager. On imagine l’ambiance à la maison.

Des mots doux à revendre, quelques délicieuses figures de style et surtout, beaucoup de philosophie. C’est ainsi que l’on pourrait décrire ce court (mais intense) moment d’anthologie qui nous vient du compte Twitter du Ministère de la Culture. Dans la nuit du 17 au 18 juillet, de 1h à 5h du matin, une personne qui dit être le « fils » de la responsable du compte Twitter, ressent le besoin d’exprimer son agacement à l’égard des mamans (et du reste du monde).

« En gros, ma mère est la vraie cm et je m’ennuie mdrr » affirme-t-il, entre deux altercations avec d’autres twittos. Le garçon, âgé de 13 ans, en a profité pour faire un peu de pub pour son Twitter personnel, @ViViTiX_CR, supprimé après sa nuit folle passée sur l’ordi de maman.

Depuis, le Ministère de la Culture s'est excusé, forcément...

 

 

Mais comme chacun le sait, internet n’oublie rien, et certains internautes n’ont pas hésité à immortaliser l’incident. Les screens sont à consommer sans modération :

 

Moralité : Ne faites pas d’enfants si vous projetez de travailler au service digital du Ministère de la Culture.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Jay_Dee  |  1

J'espère que le mot de passe n'était pas Kevin2004 Vraiment pas fort... Sécurisé ses accès, c'est le b.a. ba de ce genre de job. Je suis admin et je souhaite bien du courage à mes beaux fils pour accéder à mes serveurs ! :)

Commentaires
Par  Jay_Dee  |  1

J'espère que le mot de passe n'était pas Kevin2004 Vraiment pas fort... Sécurisé ses accès, c'est le b.a. ba de ce genre de job. Je suis admin et je souhaite bien du courage à mes beaux fils pour accéder à mes serveurs ! :)

Par  Melle_zaza  |  33

A Quelle punition le boutonneux a-t-il eu droit ? - Lire Toute l'oeuvre de Proust ça peut-être une punition sympa. - Lui confisquer son smartphone et lui donner un vieux mobile à la place... Ils auraient pu lancer un concours sur la meilleure punition à lui infliger. Bon petit si tu es au Goulag à l'heure où j'écris ces mots je te souhaite bonne chance.

Chargement…